Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
stéphanie c
Re: auxiliaire puericultrice
j'aimerai savoir si le concour d'auxiliare puéricultrice est payant car ma mère n'a pas les moyens.se serait sympas de me répondre.merci 
-
soso
Oui, les concours sont payants, en tout cas moi pour les 3 que j'ai passés, c'était dans les 80/90 euros chaque...
-
zazeu
Re: auxiliaire puericultrice liste d'attente
je suis sur une liste d'attente classé dans les 5 premiére et se que g encore une chance de rentré dans l'école ou pas
-
marine
salut,
j aimerez savoir si a valenciennes dans la nord il a une ecole d aux puericultrice car je n ai pa le permi et c est le plus proche pour moi, et les date du concour car je commence ma prepa pour entree dans cette ecole et je ne trouve aucune date...
merci d avance!!!
j aimerez savoir si a valenciennes dans la nord il a une ecole d aux puericultrice car je n ai pa le permi et c est le plus proche pour moi, et les date du concour car je commence ma prepa pour entree dans cette ecole et je ne trouve aucune date...
merci d avance!!!
-
streiff
J'aimerai savoir ou faut-il retirel les dossiers d'inscription dans le var ?
Et quelles matieres preparees avant ce concours.MERCI.
Et quelles matieres preparees avant ce concours.MERCI.
-
cynthia
je viens d'acheter le livre de chez masson pour la préparation et il me fait plutot beaucoup peur je ne pensais pas qu'il y avait autant de biologie car moi je ne suis pas du tout à l'aise dans cette matière
-
naïs
bonjour, je souhaiterais passer mon concours d'auxiliaire sur le havre en haute normandie mais maleureusement je ne trouve pas les dates , ce n'est pas faute de ne pas chercher pourtant. Si quelqu'un sait les dates pouvait vous me renseigner svp . pouvez vous me repondre sur mon adresse email : ninice_76@hotmail.fr merci bocou
-
bla
Bonjour Naïs,
Le concours du Havre est en septembre, les résultats viennent de tomber...
Renseigne toi l'année prochaine à partir de mai juin (les inscriptions sont jusqu'en juillet).
Appelle la DDASS de ton département, elle te donneras les coordonnées de l'école (que tu pourras appeler pour tous renseignements.
Bon courage.
Le concours du Havre est en septembre, les résultats viennent de tomber...
Renseigne toi l'année prochaine à partir de mai juin (les inscriptions sont jusqu'en juillet).
Appelle la DDASS de ton département, elle te donneras les coordonnées de l'école (que tu pourras appeler pour tous renseignements.
Bon courage.
-
Vanessa
aide soignante
bonjour,
j'aimerai connaitre les dates des concours d'aide soignante en moselle pour 2006. Je sais qu'il y en a un à la croix-rouge. Pour les hopitaux je ne sais pas exactement les-quels?
Merci beaucoup
j'aimerai connaitre les dates des concours d'aide soignante en moselle pour 2006. Je sais qu'il y en a un à la croix-rouge. Pour les hopitaux je ne sais pas exactement les-quels?
Merci beaucoup
-
emilie
bonjour je voudré te demandé si tu coné ladresse exact de l'ecole de la croix rouge de aix. si tu la c tu pe menvoyé un mail a mon adresse sil te plé merci davance.
bisous.
missdu013@aol.com
bisous.
missdu013@aol.com