Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de travail

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vali

contrat de travail

Message non lu par vali » 04 déc. 2005 10:37

J'ai un souci avec un futur contrat de travail que je vais bientot signer . contrat à temps partiel dans le domaine de l'aide à domicile;
Qui peut me dire qui je peux contacter pour avoir des infos. Un comptable? un juriste? une association? Le 3939?
merci

Alpha

Re: contrat de travail

Message non lu par Alpha » 05 déc. 2005 10:16

Quel est le problème ?
La convention collective est consultable sur le site
legifrance.gouv.fr

Bonne chance

aurélie

Message non lu par aurélie » 06 déc. 2005 13:47

si tu veux je peux t'aider...
quel est le soucis

vali

Message non lu par vali » 07 déc. 2005 20:27

Je vais signer un contrat a mi-temps, a moins que mes employeurs me proposent un contrat a l'heure( c'est ce que j'ai en ce moment pour la periode d'essai). Mais comme je fais des interventions dans des familles par tranches de 2 heures, je n'ai pas toujours les memes heures. Alors, je me demande comment ca va se passer si je fais moins d'heures ou plus d'heures que ce qui est ecrit sur mon contrat a mi-temps.

rinaldo

Message non lu par rinaldo » 12 déc. 2005 20:29

les conventions collectives de l'aide à domicile sont consultables sur legifrance .code d'accès 3198 si ton employeur est régit par la CCN de 1951. 3217 s'il est régit par celle des organismes d'aide et de maintient à domicile du 18 mai 1983.en lisant tu auras réponse à tes questions.

Répondre