Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
Alexandra
Re: QCM concours ANPE
Salut Karim !
Voici mon adresse e-mail pour que tu puisse me communiquer les docs en ta possession :
alex.rom1@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Alexandra
Voici mon adresse e-mail pour que tu puisse me communiquer les docs en ta possession :
alex.rom1@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Alexandra
-
Maïté
Bonsoir Karim, moi aussi je suis intéressée. Bon courage pour demain. Je passe le concours à Arras. Merci je te laisse mon email.
lemaitre.maite@club-internet.fr
lemaitre.maite@club-internet.fr
-
Djafer Sarah
Salut, je suis vivement intéressée par ta doc. merci de me répondre
-
Alexandra
Bonsoir Maîté,
bon courage pour demain, ça fait depuis 17h30 que j'essaye encore d'appprofondir mes connaissances via Internet et j'arrête, car je suis à saturation...
Je passe également le concours à Arras demain, on verra bien ! Essayons de ne pas strésser... surtout que l'on va être beaucoup, d'après ce que je vois sur les forums...
bon courage pour demain, ça fait depuis 17h30 que j'essaye encore d'appprofondir mes connaissances via Internet et j'arrête, car je suis à saturation...
Je passe également le concours à Arras demain, on verra bien ! Essayons de ne pas strésser... surtout que l'on va être beaucoup, d'après ce que je vois sur les forums...
-
Françoise
Bonsoir Karim,
Je me prépare pour le prochain concours ANPE et je suis très intéressée par tes doc.
Peux-tu me les envoyer : meunif@aol.com
Merci d'avance pour ton aide.
Françoise
Je me prépare pour le prochain concours ANPE et je suis très intéressée par tes doc.
Peux-tu me les envoyer : meunif@aol.com
Merci d'avance pour ton aide.
Françoise
-
Cathy
Bonjour Karim peux tu m'envoyer la doc que tu as à propos du concour
Je te remercie par avance
Je te remercie par avance
-
dounia
salut kakim, j'aimerai bien avoir la documentation sur le concours de conseiller. merci
-
SCEMAMA
Bonjour,
J'ai passé avec succès la préadmissibilité et je prépare l'oral.
As-tu des conseils pour les entretiens de motivations et l'étude de cas oral . Ilssont à très fort coefficients pour ces épreuves.
Je te remercie d'avance
Caty
J'ai passé avec succès la préadmissibilité et je prépare l'oral.
As-tu des conseils pour les entretiens de motivations et l'étude de cas oral . Ilssont à très fort coefficients pour ces épreuves.
Je te remercie d'avance
Caty