Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
Sophie
Re: VAE CAP petite enfance
coment ça 2 épreuves sur 4, je ne comprends pas qu'as tu passé comme épreuves puique tu étais exempté des épreuves générales, ils ne devaient te poser que des questions sur ton dossier du livret 2 !
qu'est ce que le cdas ?
Merci de me répondre, je suis convoquée demain !
qu'est ce que le cdas ?
Merci de me répondre, je suis convoquée demain !
-
kathy
bonjour,
pourquoi t'ont-ils posé ce genre de question et quelles sont les épreuves qu'ils ne t'ont pas validé?
merci
kathy
pourquoi t'ont-ils posé ce genre de question et quelles sont les épreuves qu'ils ne t'ont pas validé?
merci
kathy
-
Sophie
Bonjour,
je viens d'avoir mon entretien avec le jury qui s'est très bien passé.
Je n'ai pas eu trop de questions sur mon dossier mais surtout sur mes motivations. Ce qu'il faut c'est un dossier bien complet reprenant les 4 épreuves du référentiel du cap petite enfance et bien détaillé,car s'ils leur manque des éléments c'est la je pense qu'ils essayent d'approfondir !
bon courage à toutes
je viens d'avoir mon entretien avec le jury qui s'est très bien passé.
Je n'ai pas eu trop de questions sur mon dossier mais surtout sur mes motivations. Ce qu'il faut c'est un dossier bien complet reprenant les 4 épreuves du référentiel du cap petite enfance et bien détaillé,car s'ils leur manque des éléments c'est la je pense qu'ils essayent d'approfondir !
bon courage à toutes
-
catherineB
bonjour Sophie,
je vous félicite d'être arrivée jusqu'au bout c'est très bien !
pourriez vous me dire si vous avez été obligée de faire 12 semaines de stages en crèche ou école maternelle ? de quel département êtes vous ?
cordialement
Cahterine
je vous félicite d'être arrivée jusqu'au bout c'est très bien !
pourriez vous me dire si vous avez été obligée de faire 12 semaines de stages en crèche ou école maternelle ? de quel département êtes vous ?
cordialement
Cahterine
-
SOPHIE
Bonjour Catherine,
Non je n'ai pas eu besoin de faire 12 semaines de stage puisque je travaille en crèche familiale, je suis du 28 eure et loir.
En fait les 12 semaines de stage concernent les assistantes maternelles indépendantes.
Non je n'ai pas eu besoin de faire 12 semaines de stage puisque je travaille en crèche familiale, je suis du 28 eure et loir.
En fait les 12 semaines de stage concernent les assistantes maternelles indépendantes.
-
MATHILDE
Bonjour à tous,
Je travaille depuis 5 ans dans l'animation mais je souhaite passé mon concours d'ATSEM. Pour cela il me faut le CAP petite enfance ; j'aurais voulu savoir si avec mon Bac et mon expérience je pourrais l'avoir par VAE?
Je travaille depuis 5 ans dans l'animation mais je souhaite passé mon concours d'ATSEM. Pour cela il me faut le CAP petite enfance ; j'aurais voulu savoir si avec mon Bac et mon expérience je pourrais l'avoir par VAE?
-
titoune
bonjour
combien de temps vous a t-ilfallu pour avoir le cap petite enfnace en vae
merci de me repondre
combien de temps vous a t-ilfallu pour avoir le cap petite enfnace en vae
merci de me repondre
-
estival
bonjour,
actuellement assistante maternelle . Je suis en
plein travail personnel pour remplir
mon livret 2pour la vae
j'ai quelques diffilcultés pour le développement des questions pourriez-vous m'aider
à mieux cerner les questions ne pouvant pas prendre l'aide
du greta trop cher
actuellement assistante maternelle . Je suis en
plein travail personnel pour remplir
mon livret 2pour la vae
j'ai quelques diffilcultés pour le développement des questions pourriez-vous m'aider
à mieux cerner les questions ne pouvant pas prendre l'aide
du greta trop cher
-
néna
Pose tes questions au fur et à mesure et j'essaierai de t'aider J'ai obtenu mon CAP petite enfance par la VAE en mars dernier et je propose mes services à celles qui se sentent un peu perdues pas d'affolement ce n'est pas si dur A bientôt !
-
nanou
Je travaille depuis quelques années en crèche et je prépare la vae cap petite enfance. je ne sais pas comment je dois remplir le livret n°1.Faut-il tout dévelloper ou juste résumer les tâches que je dois éffectuer.Merci de me donner des exemples