Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
Morane
besoin d'aide
Bonjour à tous. J'ai obtenu en candidate libre le CAP petite enfance, en juillet 2005, malgré mon expérience auprès des enfants, mon âge, les CV et les lettres de motivation que j'ai envoyé pour travailler en crèche ou en halte-graderie, je ne trouve toujours pas de travail. Alors qu'est-ce-qu'il faut que je fasse pour travailler dans le milieu de la petite enfance? Dois-je avoir un autre diplôme? Si oui, lequel? Merci de m'aider.
-
laure
Re: besoin d'aide
pourquoi ne travaille tu pas a ton domicile ou proposer de garder les enfants au domicile des parents ? cela se fait de plus en plus !!!!!!!
essaie de trouver 2 famille et de garder les enfants un coup chez un puis un coup chez l autre je suis sure que tu pourrais trouver plus facilement ! beaucoup de parent en demande mais chez eux !
bonne chance
essaie de trouver 2 famille et de garder les enfants un coup chez un puis un coup chez l autre je suis sure que tu pourrais trouver plus facilement ! beaucoup de parent en demande mais chez eux !
bonne chance