Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
rose
Re: auxiliaire puericultrice
slt je cherche a passer le concours d'auxiliaire de puériculture a toulouse et avoir d informations sur les écoles le calendrier des concours pr la prochaines cession et et ou passer le concours et comment s'y inscrire si tu peu em renseigner merci moi je susi sur toulouse j'y réside si tu veux d'un renseignement ou coup de main pr les logement etc tu me dis;)
-
corrochano agnes
bjr je suis actuellement une formation pour les concour d'AP et j'aimerais savoir ds quelle ville on passe les concours ds les bouche du rhone ou vaucluse?
et a quelle date?
merci davance pr vo rép.AGNES
et a quelle date?
merci davance pr vo rép.AGNES
-
caroline
je ne sais pas justement j'habite marseille et j'aimerai savoir quand est ce ke je pourai passé le prochain concour d'auxiliaire puéricultrice sur marseille.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
sandra
Salut,
peux-tu me renseigner...
brièvement,en quoi conciste ce concours?
et une fois reussi, la formation se fait-elle en hopital , école, fac... et combien de temps dure-t-elle?
Merci d'avance!!!
peux-tu me renseigner...
brièvement,en quoi conciste ce concours?
et une fois reussi, la formation se fait-elle en hopital , école, fac... et combien de temps dure-t-elle?
Merci d'avance!!!
-
rita
salut a tous et à toutes!
Bon voila, moi je suis educatrice de jeunes enfants mais g une collègue qui cherche toutes les adresses des ecoles d'auxiliaire de puèr sur Paris... pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer un site ou un endroit où chercher ou bien me les communiquer? Elle est vraiment en galère...
Merci pour elle!
Bisous
Bon voila, moi je suis educatrice de jeunes enfants mais g une collègue qui cherche toutes les adresses des ecoles d'auxiliaire de puèr sur Paris... pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer un site ou un endroit où chercher ou bien me les communiquer? Elle est vraiment en galère...
Merci pour elle!
Bisous
-
charlène
bonjour tout le monde je suis en 3e cette année et je bosse plutot bien en bio physique et math 14.5 de moyenne dans ces trois matières et j'aimerai faire une seconde option BLP pour ensuite faire un bac de biochimie génie-biologiste(BGB) pour ensuite faire une école d'infirmière
donc mes questions sont les
suivante-------:
est-ce que ce bac est une bonne option pour ce métier?
et est-ce que c'est si dur que sa pour la seconde première et terminal? car il y a beaucoup de pratique et beaucoup de gens disent que le niveau en mlath et phisique doit être bon malgrèt que je bosse bien dans ces matière j'ai peur de ne plus suivre si je prend cette option.
je vous remèrcie d'avance de m'informer un peu mieu si vous en savez plus salut!!!!!!!!
:ID2: :ID2: :ID2:
donc mes questions sont les
suivante-------:
est-ce que ce bac est une bonne option pour ce métier?
et est-ce que c'est si dur que sa pour la seconde première et terminal? car il y a beaucoup de pratique et beaucoup de gens disent que le niveau en mlath et phisique doit être bon malgrèt que je bosse bien dans ces matière j'ai peur de ne plus suivre si je prend cette option.
je vous remèrcie d'avance de m'informer un peu mieu si vous en savez plus salut!!!!!!!!
:ID2: :ID2: :ID2:
-
emilie
salut je souhaiterai passer le concour d auxilliaire puéricultrice .Est-il nécessaire de prendre des cours par correspondance(comme les cours ***** ou educatel)sachant que je posséde les anales DPAP .merci d avance.
-
aurane
bonjour à vous rita,
si vous voulez toujour les adresses des écoles d'auxiliaires sur Paris je peux vous les envoyer. Envoyer moi un mail à aurane@aol.com et je vous les fairait parvenir. J'ai les départements 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
si vous voulez toujour les adresses des écoles d'auxiliaires sur Paris je peux vous les envoyer. Envoyer moi un mail à aurane@aol.com et je vous les fairait parvenir. J'ai les départements 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
-
emilie
bonjour je souhaiterai obtenir les adresses des écoles d auxilliaires puericultrices en seine maritime (76) et les dates des concours merci d avance
-
emilie
bonjour
avez vous des livres a me conseiller pour preparer le concour d auxilliaire puericultrice,sachant que je possede deja les anales merci .
avez vous des livres a me conseiller pour preparer le concour d auxilliaire puericultrice,sachant que je possede deja les anales merci .