Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
marwa sadaoui
Re: QCM concours ANPE
Bonjour Karim,
Je prépare le prochain concour et je suis intéressé par ces docs.
Merci d'avance.
Je prépare le prochain concour et je suis intéressé par ces docs.
Merci d'avance.
-
anne marie
Bonjour Karim, je recherche des mises en situation pro pour le concours anpe. Pourrais tu m'en envoyer un emplaire stp et merci par avance.
Anne Marie
Anne Marie
-
Nathaliep
Bonjour,
Moi aussi, je suis intéressée pour les exemples de mise en situation.
Merci de me les envoyer si possible
Moi aussi, je suis intéressée pour les exemples de mise en situation.
Merci de me les envoyer si possible
-
zeaba
salut karim,
si tu as des docs de mise en situation a l'oral , merci de me contacter pour negociation.
Mon mail:
zeaba@voila.fr
merci
si tu as des docs de mise en situation a l'oral , merci de me contacter pour negociation.
Mon mail:
zeaba@voila.fr
merci
-
sophie
:bye: :bye:
bonjour,
je dois passer l oral du concours conseiller anpe, merci si tu peux m envoyer des sujets de mise en situation.
A bientôt
mon mail
manille29@yahoo.fr
bonjour,
je dois passer l oral du concours conseiller anpe, merci si tu peux m envoyer des sujets de mise en situation.
A bientôt
mon mail
manille29@yahoo.fr
-
laure
Bonjour,
je viens de savoir que je vais à l'oral pour le concours de l'anpe, savez vous quand auront lieu les entretiens sur bordeaux ?
Merci d'avance
je viens de savoir que je vais à l'oral pour le concours de l'anpe, savez vous quand auront lieu les entretiens sur bordeaux ?
Merci d'avance
-
pauline
Merci d'avance de m'envoyer les docs de mise en situation.
louven77@club-internet.fr
louven77@club-internet.fr
-
Jo
Bonjour,
je suis admise pr passer l'oral pr etre conseiller ANPE. Si qq'un a des infos sur cette epreuves voici mon adresse claylane42@yahoo.fr
Merci d'avance!
je suis admise pr passer l'oral pr etre conseiller ANPE. Si qq'un a des infos sur cette epreuves voici mon adresse claylane42@yahoo.fr
Merci d'avance!
-
Jo
Bonjour,
si qq'un a des infos sur l'oral du concours conseiller ANPE voici mon adresse : claylane42@yahoo.fr
Merci d'avance
si qq'un a des infos sur l'oral du concours conseiller ANPE voici mon adresse : claylane42@yahoo.fr
Merci d'avance
-
Ilyes
Salut
Je suis admissible pour le concours anpe Lorraine..Si vous pouviez me faire parvenir des exemples de mise en situation orale..j'en serai ravi ! Merci d'avance à toutes et à tous !
abdel.tom@laposte.net
Bonnes fêtes !