Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
lauren
Re: BEP carriere sanitaire et social
Salu je suis en 1ere année de BEP CSS je trouve ca facile mais le problem c qu'on ma dit que la 1ere d'adaptation technologique sms va fermé si quelq1 sait si oui ou non qu'il me renponde SVP Merci
-
sousou
oui il yen a un dan le 5eme arrondisement lycée jacques monod ou lannexe ki se trouve dan le 2eme lycée jean batiste luli
-
jessie
bonjour,
je ss dsl pr toi
je te conseille de redoublé et de te metre o boulo moi g redoublé parcke on ne mavai pas accepté non+alors courage!!!ne reste pas sur sa
repren confiance en toi.
pren mon adresse et envoi moi d e mail.je te parlerai et t'aiderai.
je ss dsl pr toi
je te conseille de redoublé et de te metre o boulo moi g redoublé parcke on ne mavai pas accepté non+alors courage!!!ne reste pas sur sa
repren confiance en toi.
pren mon adresse et envoi moi d e mail.je te parlerai et t'aiderai.
-
henda
moi je suis parti en bep css sans bonne moyenne mes bultins été nul é la je suis en terminale o lycée Jean Moulin au blanc mesnil essaie dalé fair ta demande la bas parceque il accepte baucoup déleve contacte moi é je téxplique sinon laisse moi un email
-
estelle
salut ben voila je suis en 2nd informatique gestion comunication et je voudrai me réorienter ver un BEP carriere sanitaire et sociale et si possible en apprentisage si certaine personne sont rensseigner sur ce sujet la je voudrai bien savoir quelle sont les lycées sur montpellier ou au allentour qui font ceci merci des rensseigenemen qui pouron m'être transmit
-
delalande chantal
bonjour,
j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum car je voudrais savoir quel est le niveau du bep sanitaire et sociale 1ère année je suis en terminal ETC
MERCI
CHANTAL
j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum car je voudrais savoir quel est le niveau du bep sanitaire et sociale 1ère année je suis en terminal ETC
MERCI
CHANTAL
-
blandine
bonjour,
j'ai eu mon bep css en juin et cette année je travail dans un hopital,j' aimerai passer mon bac pro mais je ne trouve pas d ecole dans les yvelines qui le font,est ce que quelqu un connait une ecole qui le prepare et pourrait m' aider???merci d avance
j'ai eu mon bep css en juin et cette année je travail dans un hopital,j' aimerai passer mon bac pro mais je ne trouve pas d ecole dans les yvelines qui le font,est ce que quelqu un connait une ecole qui le prepare et pourrait m' aider???merci d avance
-
stephanie
bonjour en se moment je suis en 3eme et je souhait faire un bep sanitaire et social et j'ai peur de ne pas etre axepter avec 11.5 de moyenne au premier trimestre car je suis dans les alentoure de toulon et il n'y a que 90place pour beaucoup de personnes es que le bep css et le meme en alternance?et es que le bepa service au personne c'est la meme chose ?
-
C.P.
Bonjour à toutes et tous !
J'ai créé un forum spécial BEP CSS : venez poser vos questions, apporter vos témoignages, échanger vos expériences !
à très bientôt !
C.P. :bye:
J'ai créé un forum spécial BEP CSS : venez poser vos questions, apporter vos témoignages, échanger vos expériences !
à très bientôt !
C.P. :bye:
-
titel
salut moi j ai eu des prob d orientation j ai voulu préparer un b.e.p carrière sanitaire et sociale mais on ne m a pas accepté soit disant ke j avais le niveau pour rester en sms je me suis forcer je n aimais pas cette branche et maintenant j attend une formation pour préparer mon b.e.p carriere sanitaire et sociale