Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des plans pour se loger?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hel

des plans pour se loger?

Message non lu par hel » 14 déc. 2005 17:34

bonjour à tous,
je vais commencer un poste d'educateur de jeuenes enfants sur paris bientot, et j'hallucine sur les prix des logements.
Auriez vous des plans pour se loger à pas cher?
merci beaucoup!

lou

Re: des plans pour se loger?

Message non lu par lou » 14 déc. 2005 23:50

j attends le resultats du de eje vendredi 16 et si ceux-ci sont positifs je laisse mon studio debut janvier 2006. il se trouve dans le 16eme arrdt. voila si tu es interesse repond moi alors on se contactera des samedi si tu veux.
salut
lou

fanny

Message non lu par fanny » 15 déc. 2005 09:27

Salut les filles , moi aussi je suis à la recherche d'un studio sur paris car je vais faire la formation d'Auxiliaire de puériculture à paris dans le 14ème .
Si vous avez des pistes contacter moi . merci a bientot

bouffée

Message non lu par bouffée » 15 déc. 2005 14:54

il existe des foyers pour jeunes sinon...je sais qu'il y a un foyer ds le 16ème...mais je n'ai plus les coordonnées, c un foyer protestant et j'avais plusieurs camarades qui y logeaient...

sinon reste la solution de la colocation....

lili

Message non lu par lili » 02 janv. 2006 19:40

je viens du sud de la france et je compte monter a paris pour suivre mes etudes social.
j'aurai aimer savoir si comme moi vous venez de loin et quel sont vos solutions pour vous loger ?
merci d'avance

Répondre