Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sciences de l'éducation : Aquoi ça sert?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

Re: Sciences de l'éducation : A quoi ça sert?

Message non lu par lillie » 22 sept. 2005 11:07

bonjour bultor,

moi je suis directement passé du BTS ESF à la licence sciences de l'éducation et il fallait faire un dossier qui passait en commission et qui donnait ou non le droit de l'intégrer directement ou non.
si tu veux plus de renseignements n'hésite pas

gin

Re: Sciences de l'éducation : Aquoi ça sert?

Message non lu par gin » 03 oct. 2005 22:24

ça sert à rien à part l'iufm. on ne demande pas cela dans les annonces. Ma licence m permets juste de dire que j'ai un niveau bac+3

lelene

Message non lu par lelene » 08 oct. 2005 15:35

BONJOUR
je suis ebn licence science de l'educ et j'aimerais m'incrir au concour cpe ainsi qu'en iufm 1er année
je souhaiterai que kelkun puisse me donné les date pours ces inscrition je sais qu'il faurt s'y prendre tot on esten octobre !!!! si on peut me renseigenr merci d'avance bizzz

lili

Message non lu par lili » 11 oct. 2005 11:34

bonjour,j'ai des questions sans réponses et je ne sais quel organisme pourra m'éclairer,alors je me lance:j'ai un bac,j'ai fais deux ans à l'école d'infirmière,suite arrêt,j'ai travaillé 5 ou 6 ans en tant aide soignante.je souhaite reprendre études universitaires mais je ne sais si une équivalence deug (même si c'est deuxieme année)est posiible,merci d'avance!

soun69

Message non lu par soun69 » 31 oct. 2005 20:27

je suis en 3eme année sxiende de l'educ et j'aimerais savoir que peut-on faire avec? par exemple si on veur etre educ spé doit -on kan meme faire l'ecole d'educ spé en 3 ans ou ya t'il un chemi plus cour pour acceder a ce métier merci besoin de soutient je suis completement dans le flou :bye:

doudoune

Message non lu par doudoune » 03 nov. 2005 14:20

bonjours a tous j'ai une licence en science de l'éducation et j'ai décidé de chercher du travail malheureusement c'est une licence qui ne permet pas d'avoir d'acces directe a l'emploi si quelqu'un peu m'indiquer des débouché possible ça serais super je déprime de ne pas savoir vers quoi m'orienter
merci d'avance

Enock Togo

Message non lu par Enock Togo » 14 déc. 2005 10:49

Bon jour!
je suis enseigant au Mali en afrique,et suis à ma 5em de fonction dans un établisement privé òu je directeur.Je suis titulaire d'un diplome (BAC+2) en science de l'éducation.Je desir poursuivre des études approfondies dans ce domaine.Est ce pourai-je m'inscrire pour le licence et pour le master.
Je desir votre reponse.
MERCI

soun69

Message non lu par soun69 » 17 déc. 2005 20:57

bonjour je pense kil est tout a fai possible de t'inscrire en 3emme année de science de l'éducation g justement une copine malienne ki plus est ki est avec moi en 3eme année et tout se passe trés bien

bargas

Message non lu par bargas » 17 janv. 2006 12:35

salut caro,

je viens de lire ton message car j'essaie de me renseigner pour faire une licence de sciences de l'éducation par correspondance. Je suis éduc et j'ai en tête ce projet. Pourrais tu m'éclairer pour savoir comment faire
Pauline

Enock Togo

Message non lu par Enock Togo » 18 janv. 2006 17:09

Salut
Je suis interressé par rapport à ce par correspondance.Mis je sais pas comment y accedé.je desir à ce que vous m'accomgne pour mon inscription.

Répondre