Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
lyly
Re: CAP petite enfance
Salut virginie
pour t'inscrire au cap petite enfance , les inscriptions se font uniquement sur internet
voici l'adresse : htt://www.ac-lyon.fr
voila bonne chance
ps tu a jusqu'au 19 decembre pour t'inscrir
a + lyly
pour t'inscrire au cap petite enfance , les inscriptions se font uniquement sur internet
voici l'adresse : htt://www.ac-lyon.fr
voila bonne chance
ps tu a jusqu'au 19 decembre pour t'inscrir
a + lyly
-
moniqque
quelqu'un peut-il bien m'expliquer comment préparer le devoir de géo et d'histoire à présenter au jury au cap petite enfance merci pour les conseils
monique
monique
-
christelle
salut, moi je suis assistante maternelle et j'aimerai travailler en école maternelle,ass mat depuis plus de 5 ans dois je avoir le cap petite enfance.
merci.
merci.
-
lilie
concours atsem
Bonjour ayant une experience d une année en tant qu atsem je voudrais passer le concours en juin 2006 cependant il y a une formation dans ma region mais le cout est 6,10/heure en raison de 200 a 400 heures sur 6 mois je n ai le droit en aucune aide car je suis en congès libre choix d activité .J aimerais avoir des conseils pour les personnes etant dans mon cas et qui ont passées sans formation le concours et qui l ont reussis .comment? avec qu elle livre?mediathèque?ect...et de plus j aimerais savoir si durant ces prochains mois j ai l obligation de suivre des stages en collectivité je sais que je n'ai pas besoin de passer le CAP petite enfance car je suis maman de 3 enfants .Toutes les réponses astuces seront les bienvenue merci
-
rose
je suis en trisieme et j'ai choisi de faire un cap petite enfance en apprentisage et il mon demander un lettre de motivation et un cv je voudrais savoir si quelq'un ne pourrais pas m'aider s'il vous plait merci d'avance de me repondre
-
mimine
bonjour je voulais te dire que tu pouvais te réorienter en faisant un cfa de ton département ses se que je vais faire moi en faite il faut que tu trouve un patron es apres tu vas passer des teste dentrer pui un entretien pour voir tes motivation es apres tu fait 2 jour a l'école et 3jour en entreprise voila jesper avoir bien répondu a ta question
:bounce: :bye:
-
emilie
Bonjour moi je passe mon cap petite enfance avec le cned serait -il possible que l'on puisse m'aider pour le dossier profesionnelle.
merci car j'ai beaucoup de mal a le faire
merci car j'ai beaucoup de mal a le faire
-
titia
salut je suis actuellement en congé parental et je voudrais passer mon cap pe en vae comment dois je m'y prendre
merci
merci
-
Laetitia
Bonjour! Je passe le cap petite enfance avc le cned et j'aurai aimer correspondre avc des personnes afin de pouvoir s'entraider.
-
arnaud
salut Laetitia
je vois que tu t es inscrite avec le CNED pour le CAP petite enfance !! as tu déjà envoyé des devoirs ? et comment prépares tu ton dossier ?
si je peux t aider pour quoi que ce soit et si jamais je peux le faire je te filerai ce coup de main ....
je te souhaite d avance de bonnes fêtes de fin d année
je vois que tu t es inscrite avec le CNED pour le CAP petite enfance !! as tu déjà envoyé des devoirs ? et comment prépares tu ton dossier ?
si je peux t aider pour quoi que ce soit et si jamais je peux le faire je te filerai ce coup de main ....
je te souhaite d avance de bonnes fêtes de fin d année