Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
laly
Re: auxiliaire puericultrice
Bonjour!
je souhaite passer le concours d'ap au mans mais je ne connais pas la date est-ce que quelqu'un pourrait me la donner ainsi que l'adresse ou je puisse retirer un dossier?merci et bon courage a vous toutes
je souhaite passer le concours d'ap au mans mais je ne connais pas la date est-ce que quelqu'un pourrait me la donner ainsi que l'adresse ou je puisse retirer un dossier?merci et bon courage a vous toutes
-
Lucie
salut laly
En ce qui concerne LE MANS tu peut retirer un dossier d'inscription a partir de janvier à
Ecole d'auxiliaire de puériculture Croix rouge Française 17 rue notre dame 72000 LE MANS L'épreuve est le 18/03/06, elle coute 57€ et l'année de formation 2900€
Voila si tu a d'autres questions n'hesite pas.
Lucie
En ce qui concerne LE MANS tu peut retirer un dossier d'inscription a partir de janvier à
Ecole d'auxiliaire de puériculture Croix rouge Française 17 rue notre dame 72000 LE MANS L'épreuve est le 18/03/06, elle coute 57€ et l'année de formation 2900€
Voila si tu a d'autres questions n'hesite pas.
Lucie
-
Laly
Merci Lucie!
c'est sympa de m'avoir répondu car je ne savais pas du tout quand l'épreuve se passait, tu le passes aussi?Moi je compte le passer a nantes aussi et toi?
A bientot
c'est sympa de m'avoir répondu car je ne savais pas du tout quand l'épreuve se passait, tu le passes aussi?Moi je compte le passer a nantes aussi et toi?
A bientot
-
laurent emilie
Bonjour,
pouvez vous me fournir la liste des écoles d'auxiliaire puéricultrice en Seine Maritime (76) ainsi que le coût de l'inscription et de l'année de formation. Merci de me répondre.
pouvez vous me fournir la liste des écoles d'auxiliaire puéricultrice en Seine Maritime (76) ainsi que le coût de l'inscription et de l'année de formation. Merci de me répondre.
-
cynthia
je voudrais savoir si il faut vraiment avoir une culture aussi scientifique pour réussir le concours mais aussi l'année car dans le guide de prépa masson qui est très complet je ne m'y retrouve plus je ne m'attendais pas à cela...
-
aurélie.lo
bonjour je voudrais passer le concours d'AP a AIX et je voudré savoir ou se trouves lecole et kel st les moyens de rester sur aix soit maison detudiant ou autre je vou remrci de me donner toutes infos o niveau des dates et tt se ke suit merci davance
-
Cyrielle
salut,
je suis en pépa au cour d'AP
croix rouge a aix :
institut de formation
32. cours des arts et metiers
13100 Aix en provence
je suis en pépa au cour d'AP
croix rouge a aix :
institut de formation
32. cours des arts et metiers
13100 Aix en provence
-
claire77
salut !! moi c claire ! pour le dossier fongecif g apelé et on m'a di qu'il fallait minimum 24 mois d'ancienneté ds la société. elle m'a envoyé les documents qui explique ke c 24 mois !
-
marika
effectvement, claire, tu as raison, il faut justifier de 24 mois d'activité salarié chez ton employeur dans les 5 dernieres années. Par exemple si tu as fais plusieurs cdd chez cette employeur tu peux qd meme y avoir droit si durant les 5 dernieres années tu totalise 24 mois d'activités. Moi meme j'ai eu un congé individuelle de formation cart j'ai enchainer des ccd saisonniers en club de vacances. Je fini ma formation bientot, je passe mon DPAP le 16 (écrit) et le 19 (oral). Alors bon courage pour ton financement. Marika
-
laetitia
salu
je pense ke c tjr payant moi a bordeaux en tt ca c'était 50€ envirin apré téléphone au centre pour leur demander et renseigne toi auprés des la CAF,la mission locale... dés fois il y a des aides financiéres. Essai de te trouver un petit boulot car la formation n'est pasgratuite non plus
bon courage
je pense ke c tjr payant moi a bordeaux en tt ca c'était 50€ envirin apré téléphone au centre pour leur demander et renseigne toi auprés des la CAF,la mission locale... dés fois il y a des aides financiéres. Essai de te trouver un petit boulot car la formation n'est pasgratuite non plus
bon courage