Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
-
Mélanie
Re: travailler dans une crèche
bonjour!
Voilà je vais passer mon bac à au mois de juin prochain, c'est un bac STT je sais que ça n'a aucun rapport mais j'aimerais travailler avec les enfants j'aimerais savoir comment m'y prendre sachant que je suis en STT (science technique du tertiaire) Merci d'avance!
Voilà je vais passer mon bac à au mois de juin prochain, c'est un bac STT je sais que ça n'a aucun rapport mais j'aimerais travailler avec les enfants j'aimerais savoir comment m'y prendre sachant que je suis en STT (science technique du tertiaire) Merci d'avance!
-
marie
pour ma part j'ai eu mon bac stt en 1999. En 2003 j'ai été admise sur concours dans une école qui prépare au DE d'éducateur de jeunes enfants. Sinon tu peux également de venir auxiliaire de puéricure. Pour les écoles d'eje renseigne toi auprès de l'onisep car il y a plein de d'écoles en france
-
mélanie
bonjour et merci Marie! tu as eu du mal p suivre cette formation parce qu'on m'a dit au CIO que le bac était pas du tt adapter.merci ancore
-
prisl
bonjour Tanya!
je m'appelle Prisla j'ai 24 ans et je souhaite collaborer avec toi dans ton projet d'ouverture de créche je n'ai pas de diplome spécifique dans la petite enfance mais j'aime les enfants et cette idée (d'ouvrir une structure ) me trtte depuis longtemps mais j'ai peur de me lancer seule. je suis de bordeaux et j'apprécie Toulouse et sa région contact moi si tu veux discuter plus
prislabim@hotmail.com
je m'appelle Prisla j'ai 24 ans et je souhaite collaborer avec toi dans ton projet d'ouverture de créche je n'ai pas de diplome spécifique dans la petite enfance mais j'aime les enfants et cette idée (d'ouvrir une structure ) me trtte depuis longtemps mais j'ai peur de me lancer seule. je suis de bordeaux et j'apprécie Toulouse et sa région contact moi si tu veux discuter plus
prislabim@hotmail.com
-
Skinny
Travailler dans une crèche
Bonjour je sur infirmiére diplômée d'Etat, et je souhaite travailler dans une crèche, à quel titre d'emploi puis postuler ? Merçi
-
Lana
bonjour, tu peux postuler pour être directrice (avec expérience enfance de moins de 3 ans), ou adjointe de direction ou auxiliaire de puericulture
-
lagarrigue estelle
Salut
Habitant la région Toulousaine, je suis tombée sur ton intéressant projet de revitalisation rurale.
Je n'ai aucun diplome dans la petite enfance,mais 5 ans de solide expérience d'animatrice de classe atelier d'arts plastiques en école maternelle et primaire,à la recherche d'emploi en rapport à l'encadrement et l'animation d'enfants, ton idée a éveille ma curiosité !
Je suis une personne assez dynamique et créative, n'hésite pas à me conctacter, je suis prête pour être à tes côtés dans cette aventure.
A très bientôt
Estel
estelle.lagarrigue@free.fr :ID2:
Habitant la région Toulousaine, je suis tombée sur ton intéressant projet de revitalisation rurale.
Je n'ai aucun diplome dans la petite enfance,mais 5 ans de solide expérience d'animatrice de classe atelier d'arts plastiques en école maternelle et primaire,à la recherche d'emploi en rapport à l'encadrement et l'animation d'enfants, ton idée a éveille ma curiosité !
Je suis une personne assez dynamique et créative, n'hésite pas à me conctacter, je suis prête pour être à tes côtés dans cette aventure.
A très bientôt
Estel
estelle.lagarrigue@free.fr :ID2:
-
Aurélia
Salut Karen,moi c'est Aurélia!
Je peux te doner un conseil pour pouvoir peu etre ensuite travailler en creche.Passe en 2ans le CAP Petite Enfance ou part un autre moyen...Moi j'ai le CAP mais malheureusement je n'ai encore jamais trouvé quoi que ce soit en crèche.Ca fait 4ans que je garde des enfants au domicile parental!
Bonne continuation et ne dessespère pas.Bisou
Je peux te doner un conseil pour pouvoir peu etre ensuite travailler en creche.Passe en 2ans le CAP Petite Enfance ou part un autre moyen...Moi j'ai le CAP mais malheureusement je n'ai encore jamais trouvé quoi que ce soit en crèche.Ca fait 4ans que je garde des enfants au domicile parental!
Bonne continuation et ne dessespère pas.Bisou
-
anabela
j'aime beaucoup les enfants je me sens a l'aise avec j'aimerais travailler dans ce domaine mes j'ai pas de diplome de petite enfance j'aimerais que vous repondres svp si vous avez de la place reponde ,merci
-
claudia
ce n'est pas du tout ce que tu dis un atsem est fonctionnaire il travail pour le territoire
l'asem travail ds le privé
voila la difference entre les 2
biz claudia
l'asem travail ds le privé
voila la difference entre les 2
biz claudia