Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
desideria
Message non lu
par desideria » 09 janv. 2006 14:32
:arc:

:AieAieAie!:
bonjour a tous
j'ai 25 ans titulaire dun bac stt aca former pr etre secretaire je souhaite aujourdhui changer de voix pour me consacrer aux enfants me je ne sais pas tro comment my prendre n'est ce pas trop tard pr commencer un cap petite enfance maintenant? quels sont les demarches a faire ou se renseigner? voila je vous remercie davance
-
lilou
Message non lu
par lilou » 09 janv. 2006 17:33
A 25 ans il n'est jamais trop tard... A 3O non plus et ainsi de suite. Quelles sont tes objectifs ? Les enfants, ok, mais dans le médical, le social? auxiliaire de puériculture, moniteur éducateur, éduc spé, éduc jeune enfant, aide soignante, infirmière..? Renseigne toi Déjà sur ce site. Avec ton bac, tu peux prétendre à la majorité des concours d'entrée.
Mais cible bien d'abord sur ce que tu veux faire. Sans çà, çà va être dur de t'aider ... Bonne chance
-
lize
Message non lu
par lize » 09 janv. 2006 18:57
ben tout depend de ce ke tu veut faire vraiment!!!!si c'est auxiliaire de puericulture tu peu passer lecrit tu pe tinscrire des maintenant mais les date pr nimes et beziers sarrete le 20 pr linscription ..voila et bonne chance biz
-
marie
Message non lu
par marie » 13 févr. 2006 15:33
Slt,
Va dans une mission locale il te diront tout ce que tu ve savoir et t'eguileront vers les diplome qui correspondent le mieux à ton niveau.
Biz