Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
margot
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonjour je suis en 3eme actuellemnt et j'ai ke 9.7 de moyenne les cours céest vraiment pas mon trucs !!! mais j"adore les enfants et je voudrait savoir quelle orientation prendre apres ma 3eme !!! pour aller en BEP car la seconde je néi ariverai pas merci de me rp margot du49
-
hadjar
salu j'mapelle hadjar et j'aimerai passer mon bep sanitaire et sociale en 1 an car j'ai deja 18 ans avans sa j'ai fé un bep vente mé aujourd'hui cela ne m'interesse plu si vou connaisser dé etablissement ki le fon a paris et dans sa region merci dme repondre

-
amandine
tu ne porra pa aller dans in bep carrière sanitaire et social il faut avoir de meilleure note...
-
Nad
je trouve le message d'Amandine un peu dure !!! Et c'est n'importe quoi !!!! au collège j'avais de tres mauvaise note (8 de moyenne a peu près) et j'ai été prise en BEP CSS. Qui es tu pour dire des choses aussi sévères ????
il vaudrait mieux de pas laisser de messages sur ce forum plutot que de dire des idioties pareilles . a bon entendeur ...
il vaudrait mieux de pas laisser de messages sur ce forum plutot que de dire des idioties pareilles . a bon entendeur ...
-
synthia
moi jè redoublé ma troisième de cet ané si mè on me di ke g nè pa le niveau dalé en css é on me di ossi ke fère un CAP petite enfance cela ne serre a rien du tt bn voila dè ke tu a mn message fè moi signe bisou
-
Nad
bjr synthia,
moi aussi j'avais redoublé ma 3eme et ma 5eme aussi, et on ma dis pareil ke toi. moi ce que j'ai fait c'est que j'ai écrit ds tous les lycées de ma ville et alentours qui faisaient ce BEP et mettant en avant mes motivations. Il faut que les directeurs voient ta motivation, ils prendront moins en comptes tes résultats. Sinon, si tu te sens tp en difficulté moi je pense que le CAP petite enfance est tres bien, il pourra te servir de passerelle pour le BEP. je ne sais pk ton collège dit ke ca ne sert à rien... CROIS EN TOI !!! moi aujourd'hui j'ai obtenu mon BEP, mon bac sms et mon diplome d'AMP, maintenant je me prépare aux concours sociaux. bonne chance, et n'hésite pas si tu as des questions
moi aussi j'avais redoublé ma 3eme et ma 5eme aussi, et on ma dis pareil ke toi. moi ce que j'ai fait c'est que j'ai écrit ds tous les lycées de ma ville et alentours qui faisaient ce BEP et mettant en avant mes motivations. Il faut que les directeurs voient ta motivation, ils prendront moins en comptes tes résultats. Sinon, si tu te sens tp en difficulté moi je pense que le CAP petite enfance est tres bien, il pourra te servir de passerelle pour le BEP. je ne sais pk ton collège dit ke ca ne sert à rien... CROIS EN TOI !!! moi aujourd'hui j'ai obtenu mon BEP, mon bac sms et mon diplome d'AMP, maintenant je me prépare aux concours sociaux. bonne chance, et n'hésite pas si tu as des questions
-
melanie
coucou je suis élève de 3 ma prof principal ma dit ke je nariverai pa a faire le BEP ke avec 12.93 de moyenne ce nété pa assé . elle ma plutot démotiver plutot de mencourager ! mé elle nora pa le dernier mot !!!!!!!!
-
nad
coucou Mélanie, ta bien raison, c'est une très bonne moyenne, je pense m^me qu'avec une telle moyenne tu peux faire une seconde techno SMS, ms bon, c'est toi qui voit, et ce BEP est formidable.
-
melanie
merci nad le pire je suis vraiment motivé pour faire ce bep mé kan d personne te démotive a coté on ne c vrémen plu ou on é . t dans kel section du bep si ce né pa indiscré ? ma prof di kil fo avoir la moyenne partout c vré ? jte remercie pour ton message