Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'aide soignant oral

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-j

concours d'aide soignant oral

Message non lu par marie-j » 19 janv. 2006 20:49

je souhaite passer l'oral du concours aide soignante en ile de france sachant que je suis titulaire d'un BEP CSS est-ce que j'ai plus de chance de réussir dans les écoles privées? combien d'élèves qu'accepte la croix rouge.
merci

jane06

Re: concours d'aide soignant oral

Message non lu par jane06 » 20 janv. 2006 13:19

Bonjour, pour t'aider à répondre à tes questionnements, je te proposes d'aller faire un tour dans les forums des sites suivants : "guide de l'aide-soignante" ou "infirmier.com" bon courage pour ton oral.

Lebon marie-annick

Re: concours d'aide soignant oral

Message non lu par Lebon marie-annick » 02 sept. 2008 07:37

je viens de la réunion, cela fait deux ans que je suis en france je ne connais personne, je vais me présenter à l'oral pour le concours as à villefranche sur saone fin du mois et c'est très dur car cela fait plus de 22 ans que j'ai quittté l'école

Répondre