Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurette

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par laurette » 23 janv. 2006 13:29

je remercie Amandine AP pour l adresse quel a donné dans son message du 07/04/2005. Cet adresse ma beaucoup aidée dans mes recherche mercie :)

cynthia

Message non lu par cynthia » 23 janv. 2006 14:07

moi aussi je passe le concour d'ap et il se déroule:épreuve écrite:11mars épreuve oral:fin mai débu juin 2006 a la croix rouge francaise d'aix en provence et le num est:04 42 16 05 16.moi je cherche une école dauxiliaire de puéricultur gratuite si vous avez des information je vous serais reconnaissante de me les fair parvenir merci davance Cynthia

yssma

Message non lu par yssma » 23 janv. 2006 17:51

la date du concour auxiliaire de puericulture dans le nord c'est le 17 mars 2006 a la croix rouge de roubaix tourcoing.

Riri

Message non lu par Riri » 23 janv. 2006 22:32

Bjr à tout le monde. Wala, je vais essayer de passer le concours d'auxiliaire de puériculture cette année. Mais j'ai un bac (STT) et je n'ai suivi aucune formation du genre BEP sanitaire et social. Pensez vous qu'avec des livres sur le sujet j'ai mes chances? merci

laurette

Message non lu par laurette » 23 janv. 2006 23:18

les filles allé voir sur http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm vous aurez la liste de toutes les écoles. Sa ma bien aidée dans mes recherches. ;)

noemie

Message non lu par noemie » 24 janv. 2006 17:31

Salut Nancy,
Sur Tourcoing à la Croix Rouge, le concours est le 15 mars, tu peux t'inscrire jusqu'au 1er mars.
il y a les portes ouvertes le samedi 28 janvier
adresse rue louis leloir à Tourcoing

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 janv. 2006 10:52

bonjour tout le monde,
moi aussi je recherche des informations sur le concours d'auxiliaire de puéricluture, a savoir les dates ou retirer le dossier d'inscription... moi j'habite en bretagne et je susi un peu perdu! si quelqu'un peut m'aider je lui en remercierais!
je vous en remercie d'avance... mercie

Orély

Message non lu par Orély » 26 janv. 2006 14:38

Pour Cynthia

Il y a des écoles gratuites en région parisienne.Notamment en Seine Saint Denis (93):Romainville, Livry-Gargan, Saint Ouen

carole

bep cariiere sanitaire et sociale

Message non lu par carole » 27 janv. 2006 11:20

bjour a vous ts j'ai 40 ans et entamme une reconvertion. je suis dans un greta pour faire mon bep mais dur dur pour la bio je voudrais donc savoir si vous auriez des sujets a m'envoyer pour m'exercer merci

NINI

Message non lu par NINI » 02 févr. 2006 15:25

comme j'ai vu que vs aider pas mal de personne je me permet te demamder pourais tu m donner des information sur le concour ap rien que l'oral car je suis dispensée de l'ecrit car j'ai passé ce concour l'année derniere j'ai eu que 12/20 a l'oral.
pourtant je revise mes themes sanitaires et sociaux,je regarde l'actualité,je travail mes motivation.
faut il faire un plan le jour de l'oral lorsque on a un theme a traiter.
est ce que une école de prépa est utile,est ce que on a plus de chance.
quel methode faut il avoir pour reussir ce concour,car je suis quelqu'un qui stress et j'ai peur de le raté encore une fois tout conseil que tu me donnera sera bon a savoir merci de repondre a mon message

Répondre