Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parlons salaires

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kahub

parlons salaires

Message non lu par kahub » 28 janv. 2006 00:11

bonjour a tous... je sais que ce sujet peut facher, mais je pense aussi qu'il est parfois utile d'en discuter un peu pour mieux comprendre certaines choses. En ce moment, je me pose quelques questions concernant mon salaire. Je vous explique la situation : Je suis diplomee depuis Juin 2005. Je suis donc en poste depuis septembre au sein d'un foyer d'hebergement et de vie pour adultes handicapes mentaux. Je travaille donc en internat, gere par la convention 66. Mon salaire NET s'eleve a 1350 euros. En revanche, des amis, diplomes en meme temps que moi travaillant en externat, gere par la meme convention, ont un salaire s'elevant a 1300 euros NET. Je ne comprends donc pas cette si faible difference de salaire entre internat et externat !!!! Si vous connaissez cette situation, ou la comprenez mieux que moi, pouvez vous me l'expliquer ? Merci a tout ceux qui prendront le temps. A bientot,
kahub !

Répondre