Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
Céline
Re: QCM concours ANPE
Bonjour!
Je passe l'oral le 13 à Lille!
Si quelqu'un a des infos sur la mise en situation ou l'oral en lui même je lui serai très reconnaissante!
Merci beaucoup!
flament_celine@hotmail.com
Je passe l'oral le 13 à Lille!
Si quelqu'un a des infos sur la mise en situation ou l'oral en lui même je lui serai très reconnaissante!
Merci beaucoup!
flament_celine@hotmail.com
-
boop
Pas de panique reste zen la mise en situation est du même type que l'écrit...mais plus courte...Bonne chance......je passe l'oral le 17 dans la marne
-
zonio
Re: oral concours ANPE
salut a tous je vois que tout le monde est panique comme moi.je passe l'oral a toulouse mardi donc des infos seraient bienvenus.merci pour votre aide a tous.
mon adresse zonio@yahoo.fr
mon adresse zonio@yahoo.fr
-
CELINE
SALUT
JE PASSE L'oral du concours de conseiller anpe dans une semaine je révise
a tu des infos des exemples d'épreuves concernant la mise en situation orale (cas partique) merci d'avance
JE PASSE L'oral du concours de conseiller anpe dans une semaine je révise
a tu des infos des exemples d'épreuves concernant la mise en situation orale (cas partique) merci d'avance
-
kurnaz serife
salut,
je passe l'orale le 12 a 16h si y'en a qui le passe avant ca serai sympa de me dire kment ca c'est deroule
merci d'avance
je passe l'orale le 12 a 16h si y'en a qui le passe avant ca serai sympa de me dire kment ca c'est deroule
merci d'avance
-
smakhou
salut
je sais que tu a passé l'oral aujourd'hui j'éspère que ça été pour toi au moins tu es tranquille maintenant.
moi je suis sur paris et je le passe le 12, je n'ai vu aucun conseiller car je ne connais personne et ma chef de service ne me laisserais jamais partir plutôt.
est ce que tu peux me dire comment ça c'est passé et ce que tu as eu comme questions
car je n'ai aucune idée de ce que c'est
je te remercie d'avance
je sais que tu a passé l'oral aujourd'hui j'éspère que ça été pour toi au moins tu es tranquille maintenant.
moi je suis sur paris et je le passe le 12, je n'ai vu aucun conseiller car je ne connais personne et ma chef de service ne me laisserais jamais partir plutôt.
est ce que tu peux me dire comment ça c'est passé et ce que tu as eu comme questions
car je n'ai aucune idée de ce que c'est
je te remercie d'avance
-
Sandra
Bonne chance!
Moi je passe à Toulouse également le 12 janvier... Si vous pouviez me donner quelques précisions...
Merci par avance.
Moi je passe à Toulouse également le 12 janvier... Si vous pouviez me donner quelques précisions...
Merci par avance.
-
Sandra
Bonne chance!
Merci par avance.
Merci par avance.
-
sylvie
Bonjour,
Je passe l'oral du concours anpe le 20/01. Comme vous êtes conseillère anpe, pourriez vous me donner quelques infos concernant cet oral. Je révise les différentes mesures d'aide à l'embauche... suis-je sur la bonne voie ? merci de votre aide
Sylvie
Je passe l'oral du concours anpe le 20/01. Comme vous êtes conseillère anpe, pourriez vous me donner quelques infos concernant cet oral. Je révise les différentes mesures d'aide à l'embauche... suis-je sur la bonne voie ? merci de votre aide
Sylvie
-
kassey
salut, je suis un peu dégoutée et j'aimerais savoir si quelqu'un veut bien m'aider à connaitre les dates du prochain concours ade conseiller anpe. je vous remercie d'avance
bisou
bisou