Boujour!!! Je suis en terminale STT et j'aimerai faire un BTS assistante de direction, j'aurais voulus savoir si c'est mieux de faire un BTS en alternance ou en CFA?Est-ce que c'est la même chose?
merci d'avance!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS assistante de direction
-
Christèle
Re: BTS assistante de direction
Bonsoir Nasrine!
Je peux peut-être t'aider. J'ai un Bac STT (option ACC). En 2003 2004, j'ai commencé un BTS Assistante de direction en contrat de qualification. Càd 2 jours de cours et 3 jours en entreprise.Par choix j'ai tout arreté. L'avantage d'un contrat de qualification c'est que tu peux confronter la théorie avec la réalité du métier à condition d'avoir un tuteur de stage qui est Assistant(e) de direction. Pour le CFA je ne sais pas.
Si tu souhaites avoir des précisions clique sur mon e-mail!
Bon courage!
Je peux peut-être t'aider. J'ai un Bac STT (option ACC). En 2003 2004, j'ai commencé un BTS Assistante de direction en contrat de qualification. Càd 2 jours de cours et 3 jours en entreprise.Par choix j'ai tout arreté. L'avantage d'un contrat de qualification c'est que tu peux confronter la théorie avec la réalité du métier à condition d'avoir un tuteur de stage qui est Assistant(e) de direction. Pour le CFA je ne sais pas.
Si tu souhaites avoir des précisions clique sur mon e-mail!
Bon courage!