bonjour,
j'aimerai savoir ou retirer le dossier d'inscription pour le concours d'assistante sociale et les dates en gironde?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale
-
maya
Re: assistante sociale
je pense qu'il est trop tard pour cette année puisque les séléctions sont en cours... il te suffit de trouver les adresses des écoles sur ton département et de te renseigner auprès d'eux pour les modalités et tenter le concours l'année prochaine...
-
carole
Re: assistante sociale
bonjour
effectivement, il est trop tard pour cette année, les écrits se sont déroulés fin janvier( je les ai passés dans le nord) et les résultats sont tombés en attendan les oraux.
tu peux te renseigner auprés de la drass ou encore cherche les coordonnées de l'IRTS le plus proche de chez toi, il organise le concours.
effectivement, il est trop tard pour cette année, les écrits se sont déroulés fin janvier( je les ai passés dans le nord) et les résultats sont tombés en attendan les oraux.
tu peux te renseigner auprés de la drass ou encore cherche les coordonnées de l'IRTS le plus proche de chez toi, il organise le concours.