Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

assistante sociale

Message non lu par marine » 15 févr. 2006 15:45

bonjour,
j'aimerai savoir ou retirer le dossier d'inscription pour le concours d'assistante sociale et les dates en gironde?
merci

maya

Re: assistante sociale

Message non lu par maya » 27 févr. 2006 12:55

je pense qu'il est trop tard pour cette année puisque les séléctions sont en cours... il te suffit de trouver les adresses des écoles sur ton département et de te renseigner auprès d'eux pour les modalités et tenter le concours l'année prochaine...

carole

Re: assistante sociale

Message non lu par carole » 11 mars 2006 14:51

bonjour
effectivement, il est trop tard pour cette année, les écrits se sont déroulés fin janvier( je les ai passés dans le nord) et les résultats sont tombés en attendan les oraux.
tu peux te renseigner auprés de la drass ou encore cherche les coordonnées de l'IRTS le plus proche de chez toi, il organise le concours.

Répondre