Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par julie » 08 févr. 2006 19:10

bonjour capucine
je m'appelle julie et je suis en carrière sanitaire et social depuis un an.Je voulais te dire que c'est assez difficile et que si tu veux vraiment le faire ce n'est pas impossible si tu as de bonnes appréciation mais il faudrai quand même que tu remonte un peu tes notes.Il faudrai que tu es au moins 9.5 ou 10 de moyenne général(au moins).
Je te souhaite bonne chance et si tu veux savoir autre chose n'hésite pas.Bisous.

victorine

Message non lu par victorine » 16 févr. 2006 13:10

bonjour à tous ! voilà je suis en seconde géneral et tout va tres mal pour moi car au 1er trimestre j'ai eu 10.30 de moyenne et 2 ieme trimestre la j'ai 9.90 de moyenne tout ça pour vous dire que je voudrai faire une premiere sms mais je ne sais pas si c'est possible ! quelqu'un pourait-il m'informer sur ce point ? merci beaucoup!!

DESPORT Magali

Message non lu par DESPORT Magali » 17 févr. 2006 20:20

bonjour, j'ai lu le message auquel tu avais répondu à une fille au sujet du BEP carrière sanitaire et sociale. je sais que tu parlais pas à moi, mais est-ce que tu peux me répondre par mail en me disant la formation à faire et à avoir pour le BEP stp? merci d'avance. j'attends ta réponse. merci.

farida

Message non lu par farida » 18 févr. 2006 21:36

boujours a tous.je sui en bep css et jaimerai savoir si il existe un bac pro pour les css merci de repondre a ma question.biz farida

C.P.

Message non lu par C.P. » 18 févr. 2006 21:53

Bonsoir Farida !

Il existe 2 bac pro directement accessibles après le bep css...

http://bep-css.grafbb.fr
http://membres.lycos.fr/bepcss

:bye:

elodie

Message non lu par elodie » 19 févr. 2006 10:30

salut je m'appelle elodie je suis avtuellement en bep sanitaire et sociale je le passe donc cet année et je flippe a mort est ce que le bep c'est dur j'ai actuellement 13 de moyenne et je sais vraiment pas si je vais l'avoir file moi quelque tuyau silteplait

berga

Message non lu par berga » 20 févr. 2006 10:35

j'ai eut un bac STT ACA, j'ai eut deux diplomes dans l'animation....mais j'aimerais reprendre mes etudes dans le domaine sanitaire et social.
est ce qu'on peut acceder directement a un BTS?quels BTS existe a part ESF ou est ce que je dois reprendre un BEP ou BAC PRO???
merci pour vos reponses...

julia

Message non lu par julia » 22 févr. 2006 17:27

Bonjours harmonie, je suis en terminal carriere sanitaire et sociale et ta moyenne n'a pas vraiment avoir avec le fait d'être admise ou pas(biensur ce n'est pas avec 2 de moyenne que tu y aboutira), ce qu'il faut, c'est surtout de bonne appréciations, tant en niveau comportement (si tu répond au prof. pour amuser la galerie sache qu'ils te calmerons vite)qu'au niveau des efforts que tu fournis(si ils voyent que tu bosse pour t'en sortir, meme si cela ne fait pas grimper ta moyenne de 6 ou 7 pts alors ils en prendront compt.
Un conseil, renseigne toi bien sur le métier d'aide soignante, il faut savoir que cette formation et payante (sauf dans certain lycées).
Voila; "qui tante rien n'a rien" donc fait quant meme la demande avec un peu de chance tu y arrivera.( ya pas de secret il faut bosser, et quant on veut on peut)

pauline

Message non lu par pauline » 25 févr. 2006 15:33

Salu,je voudrais faire un BEP Carriere Sanitaire et Social, mais le probléme c'est que je ne trouve pas d'école.J'habite dans les Yvelines donc j'aurai voulu savoir si tu pouvais me donner des adresses pour ces écoles,je souhaiterai que mon nom rest inconnu merci.Repond-moi vite....

kami

Message non lu par kami » 25 févr. 2006 20:57

va y ne te decourage pas va au bout de tes reve si c squetu veux faire miss va y courage

Répondre