Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilicha

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par Lilicha » 20 févr. 2006 12:45

Renseignez vous aprés des écoles de votre région les dates sont variables selon celle-ci, pour connaitre les écoles, se renseigner auprés du CIO de votre ville, bon courage et prévoyé qq bonne semaine de révision!!

lili013

Message non lu par lili013 » 20 févr. 2006 15:17

Je vais passer le concour d'AP à Marseille et en lisant tt vos questions/réponse je m'inquiéte sur le contenue du concour à ce jour je pensais qu'il n'y avais que de la bio, cette nouvelle s'applik t elle à toute les écoles à la mm dates si qq'un passe ce mm concour le 14 mars à marseille et kil à se renseignement merci de me répondre sui un po perdu
:crying:

kikousana

Message non lu par kikousana » 20 févr. 2006 20:32

tu le passE ou a marseille dans quelle ecole car moi je suis AP DEJA TU VAS LE PASSER SUREMENT A AIX OOU A ST JOSEPH???tu passe l ecrit et l'oral

pichounette

Message non lu par pichounette » 21 févr. 2006 17:24

Bonjour,
Je suis actuellement salariée depuis 10 ans dans la même société. Je voudrais changer de métier et exercer le métier d'auxiliaire de puériculture dans un hôpital ou ailleurs. Je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucun diplôme de sanitaire et social

melinda

Message non lu par melinda » 22 févr. 2006 18:28

je voudrais savoir les dates du concours auxiliaire pueriltrice sur la region de la haute normandie(dieppe.rouen)

marie 76

Message non lu par marie 76 » 27 févr. 2006 21:51

coucou tout le monde
Je suis de rouen je souhaite passe le concours d ap et j aimerais connaitre les dates sur rouen. en plus je souhaiterai me faire financer la formation car je suis actuellement assistante d education et je ne peux pas entrer dans une ecole sans remuneration.
Si vous avez des infos merci de me les faire partager bon courage a tous ce qui passe le concours cette annee
Encore merci

Njouguem

Message non lu par Njouguem » 02 mars 2006 15:25

Bonjour,
J'ai une question à vous poser, vous qui etes auxiliaire de puériculture.
Voilà, je voulais savoir, en koi consiste la visite médicale? Je souffre d'un maladie, et je suis inscrite pour passer le concours d'auxiliaire. Est-ce qu'on demande des prises de sang à la visite médicale? Repondez-moi, SVP!!

nad

Message non lu par nad » 05 mars 2006 21:45

bonjour je voudrais savoir si il y a d'autre concours et ecole d'auxiliaire d puéricultrice dans le 72 jai obtenue le cap petite enfance l'an dernier et je désire continuer mais depuis plus de 6 mois maintenant je recherche du travail je veux absolument travaille aupres de jeunes enfants et toujours on me dis que je manque d'experience et que je suis jeune je ne comprend pas que l'on aide pas les jeunes qui sont demandeurs

laure

Message non lu par laure » 06 mars 2006 10:25

bonjour je voudrais savoir les dates du concours d'auxiliaire puéricultrice 2006 car j'aimerais etre prète pour le jour du concours et m'inscrire le plus vite possible.merci beucoup!!!!

nathalie

Message non lu par nathalie » 07 mars 2006 14:56

bonjour je me permet de te contacter pour avoir quelque renseignements sur le concours d' auxiliaire de puericulture; j'ai un BEP mais dans le secretariat peut tu me dire si il est valable pour passer ce concours et ce que je peux eventuellement faire pour obtenir un dossier; j'habite en moselle. et je ne trouve aucun renseignement claire sur le net. merci d'avance

Répondre