Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
sonia
Re: BEP carriere sanitaire et social
bonjour je m'appele sonia je suis en 3EME et je cherche des lycee qui font bep santaire et sociale si possible dans le 92 ou a coter voila merci de me repondre si vous en connaissait! :bye:
-
christelle
bonjour g bien lu ton message je peux te donner une adresse mais c un cfa qui fait moitié ecole et moitié patron c a ACPPAV CFA PHARMACIE 25 rue hoche 91260 juvisy sur orge tu peux le faire ds les creche ou en pharmacie ou a l'hopital... c a toi de voir j'espere avoir bien repondu a ta question
christelle
christelle
-
elsa
slt moi je voudrais savoir si dans la voie professionnelle il y a une filière pour se genre de chose comme SMS mais pas css merci
-
loubna
salut toi je voulai t dir k jsui ds l mem ka k toi moi ossi jai une moyene entr 7 et 8 et moi ossi je voudrai fair un bep sanitaire et social pouvez faire kekchoz pour moi je vous remerci davance bay poulette merci aa+++++
-
romy
salut joanna
je voudrai savoir
jai une moyenne assez bonne
au premier trimestre jai 11 de moyenne jattend ma note du deuxieme mai je devrai pas avoir en dessou de 10
est ce ke tu croi ke je pe rentrer en bep
car mon prof de maths me di ke nn??
merci de me repondre
je voudrai savoir
jai une moyenne assez bonne
au premier trimestre jai 11 de moyenne jattend ma note du deuxieme mai je devrai pas avoir en dessou de 10
est ce ke tu croi ke je pe rentrer en bep
car mon prof de maths me di ke nn??
merci de me repondre
-
lamia
franchement les fille j'ai eu mon b.e.p c super simple g juste du suivre en cours c tt sur 29 éléve 4 lon pa u mais elle venai casiment pa en cours le seul pb c pour la suite beaucoup galére encore car peu de débouché et mm pour un bac sms il faut saccroché car il prénne vraiment d gens ac de trés trés bon résultat exemple moi 17de moyenne en nutrition moyenne générale de 14,75 (seul ik c ke g jamais révisé un seul cours) assiduité environ 4 abs par mois enfin bref et donc pa de terminal sms donc 1iére s.t.t lycée jules sigefried é ça ma soulé la g un boulot en cdi (ménage) pas térible é en sept je compte reprendre les cours ça fais déja 2ans ke je passe de pt boulot a pt boulot et pou info j'étais a etienne dolet trés bon lycée prof supe cool ma prof de nutrition a mm di a mes parents ke son réve été kel souhaiterai avoir 30éléves comme moi dan ça classe d'autre on di la mm choz bref ce b.e.p sert a rien a par si on a un but précit comme faire le ménage dans les hopitaux je précise que c pas facile du tt pour les stage 2mois en tt non rémunéré a faire un boulot de merde donc courrage.....
-
Aurélie
voila je suis en bep dans la mode et je voudrais me reorientée pour passer le bep css.
sachant que j'ai entre 11 et 12 de moyenne je me demande si je pourrais y accedée en sachant que je ne suis pa prioritaire.
merci @+++++++++++++
sachant que j'ai entre 11 et 12 de moyenne je me demande si je pourrais y accedée en sachant que je ne suis pa prioritaire.
merci @+++++++++++++
-
nouria
slt moi jmappelle nouria chui en seconde BEP carriére sanitaire et social je voulais te demandé si l'ewamen etai plus dur que le bep blanc?? :hein?:
-
Sarah
Bonjour,je suis en 3ème et je voudrais savoir s'il y'a un collège plus proche parce que j'aimerais passer mon BEP carrière sanitaire et sociale car j'ai trouver a Etienne-Dolet qui est un peu loin de chez-moi. Mais malgré sa, je pense pas qu'il m'accepterons la-bas car j'ai 6.5 de moyenne général, qui n'est pas une bonne note.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
karima
Bonjour je suis en 3e et l'année prochaine je voudrais faire un BEP Sanitaire et Social je voudrais savoir si c'est dur