Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Médiateur familial
-
Laure
Médiateur familial
Bonjour, je souhaite faire la formation de mediateur familial l'an prochain. J'aurai aimé connaître vos experiences , et si il y en a sur ce forum en savoir un peu plus sur l'offre sur le marché du travail. Merci d'avance pour toute information
-
christine
Re: Médiateur familial
je suis actuellement en 2nd année de formation pour obtenir le diplome d'état de médiateur familiale. cette formation coute 5000€ pour les deux ans.éventuellement le conseil génénral peut t'accorder un aide sous conditions de 2000€ (chomeur, chargé de famille...) pour le financement mais pas plus. le seul moyen de te faire financer c'est de le rentrer dans un congé formation avec l'organisme de financement de formation de l'entreprise dont tu dépends.
Pour ce qui est des débouchés la médaition familiale est une pratique qui devrait se développer dans l'avenir mais pour l'instand il y a très peu de recrutement... 3 offres d'emploi en 2 ans sur toutes la france répertorié par les asso.... voilà les news.... bon courage.