J'ai une fiche de lecture à faire sur ce livre de Boris CYRULNIK. Je dois le rendre dans 3 semaines. Qui pourais m'aider ?
Merci à vous.
Help me !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Les nourritures affectives.
-
sarina
Re: Les nourritures affectives.
au secours!!!!!!!
moi aussi je doi rendre une fiche de lecture sur les nourritures affectives de boris cyrulnik et je suis pas en avance donc si apres ton message sur le forum tu as obtenu de docs ca serais gentil de me les faire parvenir a mon adresse...
merci d avance et bon courage pour la suite
moi aussi je doi rendre une fiche de lecture sur les nourritures affectives de boris cyrulnik et je suis pas en avance donc si apres ton message sur le forum tu as obtenu de docs ca serais gentil de me les faire parvenir a mon adresse...
merci d avance et bon courage pour la suite
-
Polo
si jamais tu as la fiche de lecture sur les nouritures affectives peux tu me l'envoyer? j'en ai besoin dans 4 jours...
-
culio
Salut!!!!
Si quelqu'un est toujours là et pourrais me faire parvenir sa fiche de lecture SVP ce serait sympa.
Mon adresse mail : culio66@hotmail.fr
Merci d'avance
Si quelqu'un est toujours là et pourrais me faire parvenir sa fiche de lecture SVP ce serait sympa.
Mon adresse mail : culio66@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Cécile
Le mieux c'est encore de lire le livre...pour soi et par respect pour l'auteur.