Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solene

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par solene » 06 mars 2006 21:32

coucou charlotte
moi je suis en 3eme Bep ce qui veut dire que l'année prochaine je suis obliger de faire un BEP
et je voudrais dans sanitaire et social. j'ai 10environ de moyenne general mais pas de bonnes appreciatoin
peux tu me renceigner sur le BEP sanitaire et social merci

nadjet

Re: BEP vente action marchande

Message non lu par nadjet » 08 mars 2006 11:18

slt tous le monde je suis en 3éme alors au 1er trimestre j'ai eu 10:27 de moy generale

july

Message non lu par july » 08 mars 2006 13:02

salut !
je suis en derniere année BEP css et c tres dur !
en troisimen javai ke 10 de moyenne et j'ai passéé avc chance !
pour faire un bep css il fau tetre motiver et avoir de bonne appreciation !!! ;) ;)

helene

Message non lu par helene » 08 mars 2006 13:35

salut
le bep css et le plus difficile il ne faut pas avoir peur des revisions et des lecons à savoir sur le bout des doigts comme matiere il y a de la physique chimie anatomie et biologie , math , anglais , arts plastique , sport ; francais , vie sociale et professionnel , cour de cuisine et de menage , science medico sociale et on t ajoute les stages chez les personnes agées ( maison de retraite qui compte pour ta note de l exam )
voila salut et bon courage

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 mars 2006 17:40

bonjour il y a pa que le lycee etienne dolet il y a aussi le lycee jacque monod la ou je suis et je peus te dire kil est tres bien.et avec ta moyenne si tu augmente un peu plus tu reusir a i rentrer

lola

Message non lu par lola » 09 mars 2006 20:13

slt j'aimerai savoir si vs conaitrai un lycée en internat ki fai le bep css et une 1ère d'adaptation pour le bac SMS à paris ou ds ses régions. merci a ce ki me répondront :tv)

alexandre

Message non lu par alexandre » 12 mars 2006 12:27

salut moi je voudrais savoir si il aurai moyen de passé avec 10.5 mé le probléme c que je sait pas si on regarde en détaille car g 8 en math 7 en francai 4 en espagnole mé ce qui me remonte c mon 15 en arplastique 17 en musique et 18 en sport 13 en phisique 10 en svt 11 en histoire et 9.5 en anglish donc voila gémerait bien kon me dise si je peut passé en bep css merci et je voudrait aussi demandé si il y a kan méme des gas pi voila salut

HANNDY

Message non lu par HANNDY » 12 mars 2006 15:15

je voudrai bien savoir quesqu'on fait en bep carriere sanitaire et sociale???je voudrais savoir tout les détail.merci bisou

Elodie

Message non lu par Elodie » 13 mars 2006 16:47

Salut lola
Il y a un BEP Carriere Sanitaire et Sociale au lycée Sainte Croix Saint Euverte sur Orléans qui fait aussi premiére d'adaptation SMS avec un internat

amina

Message non lu par amina » 14 mars 2006 19:01

slt !!
je voudrai faire puericultrice et ma prof ma conseiller de faire un BEP cariere sanitaire et social mais je ne connai pas le parcour le mieu adaptte pr moi parce que je sui venue en france que depui 3ans et j'ai des difficultes en maths environ 6.2 de moyen en histoire envoron 8de moyenne mai je conte toujour sur les autre matieres pour montee ma moyenne comme l'arts plastiques l'SVT et la thechno...je voudrai s'avoir est-ce-que pour faire un bep sanitaire et social les lycee prof exigent un certin niveau en matiere general ? merci

Répondre