Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
anne so
Re: CAP petite enfance
tu peux demander un dossier de validation des acquis professionnels ( demande au rectorat de ta région ) il y a un livret à remplir puis un second ( ex : programme d'une journee dans les soins des enfants, nourriture,) et enfin un oral devant un jury qui pose des questions pertinentes que toute mère de famille sait !!! je l'ai eu comme cela alors bon courage
-
amandine
bonjour,je passe mon cap petite enfance cette année et ton dossier pro m'intéresse beaucoup merci
fredamand@hotmail.fr
fredamand@hotmail.fr
-
audrey
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des infos sur le cap petite enf par le cned.connaitre les diff cours, les connaissances demandé, et savoir si les débouchés sont réels. Suis en galère pour les infos merci d'avance.
Je souhaiterai avoir des infos sur le cap petite enf par le cned.connaitre les diff cours, les connaissances demandé, et savoir si les débouchés sont réels. Suis en galère pour les infos merci d'avance.
-
sophie
Bonjour carine,
Pour suivre la formation CAP petite enfance par correspondande vous avez le CNED cet organisme a un site internet.
Bon courge.
Pour suivre la formation CAP petite enfance par correspondande vous avez le CNED cet organisme a un site internet.
Bon courge.
-
june
J'ai aussi le BAC et cette année, je voulais présenté l'examen de CAP
Petite Enfance, lorsque je me suis renseignée à l'Académie pour le
Councours des ATSEM, ils m'ont dit qu'il faut le diplome de CAP PE.
J'ai donc acheté les cours au CNED uniquement la partie technique,
parce que le BAC me dispense des matières generales. Malheureusement
pour
moi j'ai eu un accident début janvier et j'ai été opéré, arrêt de
travail de 6 moi et donc impossible de fournir les 12 semaines de stage
exigées pour l'ExAMEN.
Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire des cours, je l'ai ai achetés
270 €, si cela t'in t'interesse, je te les revends pour 170 € avec les
frais d'expédition de toute la documentation à ma charge.
Bon courage et bientôt sur le site
Petite Enfance, lorsque je me suis renseignée à l'Académie pour le
Councours des ATSEM, ils m'ont dit qu'il faut le diplome de CAP PE.
J'ai donc acheté les cours au CNED uniquement la partie technique,
parce que le BAC me dispense des matières generales. Malheureusement
pour
moi j'ai eu un accident début janvier et j'ai été opéré, arrêt de
travail de 6 moi et donc impossible de fournir les 12 semaines de stage
exigées pour l'ExAMEN.
Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire des cours, je l'ai ai achetés
270 €, si cela t'in t'interesse, je te les revends pour 170 € avec les
frais d'expédition de toute la documentation à ma charge.
Bon courage et bientôt sur le site
-
sylviane
:crazy2: bonsoir Abel... je prépare mon Cap petite enfance par le CNED... je suis désemparée en ce qui concerne le rapport de stage que je dois envoyer mardi 20/03. peux tu m'aider STP... j'ai bien un plan mais j'ai choisi les 2 dernières structures 3 semaines en maternelle et 3 semaines en crèche. peux tu me guider... suis paumée... HELP. merci d'avance... sylviane77
-
christelle
bye
-
balzot
Je suis inscrite pour mon cap petite enfance, je passe que les matières profesionnelles, pourrait-tu me renseigner sur ces matières, si c'est dur ,je suis après faire mon dossier et j'ai quelque petits problèmes , comment le présenter ect...
Je vous remercie par avance
Je vous remercie par avance
-
katia
bonjour je voudrais savoir en quoi consiste le concours d'atsem ?y a t il in oral? j'ai trois petits bout de choux donc pas besoin du cap petite enfance? merci de me repondre je suis motive pour le passer mes enfants etant maintenant en maternelle
-
fanantenana
bonjour tous les monde,
je m'inscris dans un organisme qui preprare le Cap petite enfance, je travail dans le milieu fonction public,et je vais changer de metier pour m'orienter vers le Cap petite enfance, une copine me passais plein de cours par cned, mon probleme en ce moment d'attendre le finacement par l'oganisme qui donne mon droit car à mon regard le cout de formation vaut trés cher environs 6000 euros! quelqu'un est dans le meme situation que moi! car je voulais absolument passer cet examen, etant donné que j'ai mon bac, le Cap restauration et BEp hotelerie resuaration, je n'ai pas besoin passer l'enseignement general; ni la vie social! donc si quelqu'un peux me dire le cout exatement pour cet formation dans l'etablisement privé! merci fanantenana
je m'inscris dans un organisme qui preprare le Cap petite enfance, je travail dans le milieu fonction public,et je vais changer de metier pour m'orienter vers le Cap petite enfance, une copine me passais plein de cours par cned, mon probleme en ce moment d'attendre le finacement par l'oganisme qui donne mon droit car à mon regard le cout de formation vaut trés cher environs 6000 euros! quelqu'un est dans le meme situation que moi! car je voulais absolument passer cet examen, etant donné que j'ai mon bac, le Cap restauration et BEp hotelerie resuaration, je n'ai pas besoin passer l'enseignement general; ni la vie social! donc si quelqu'un peux me dire le cout exatement pour cet formation dans l'etablisement privé! merci fanantenana