Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdue dans mon CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rim

je veut faire le CAP petite enfance

Message non lu par rim » 24 mars 2006 18:33

bonjour , j'ai 23ans et je veut faire un CAP petite enfance pour septembre2006, et je ne sais pas par quoi? et ou? m'inscrire.
voulez-vous m'aider svp
merci

audrey

Re: je veut faire le CAP petite enfance

Message non lu par audrey » 26 mars 2006 16:47

:razz: il y a le cfeje a nantes mai c'est payant tu peut obtenir une aide financiere a la mission locale

fatou

cherche un employeur pour passer mon CAP petite enfance

Message non lu par fatou » 26 mars 2006 18:21

coucou!!!ça fait longtemp que je cherche un employeur pouvais vous m'aider merci sur l'île de France bisous

nadège

Re: Perdue dans mon CAP petite enfance

Message non lu par nadège » 31 mars 2006 21:17

salut j'ai 18ans et je voudré pasé mon cap pe sur marseille jvoudré savoir les non des centre de formation ou lycée qui nou forme a se diplome en alternance sur marselle ou aubagne.merci d'avence

haddad

CAP petite enfance

Message non lu par haddad » 02 avr. 2006 15:27

bonjour , voila j'ai 25 an je souhaite faire le cap de la petite enfance !! au greata ils mon demander une lettre de motivation je sait pas se qu'il faut mettre !!! si vous pouvez m'aider mon adresse hsoraya27@yahoo.fr merci

coralie

Message non lu par coralie » 27 avr. 2006 15:29

si tu veu faire un cap petite enfance en alternance il faut aller sur draguignan sur marseille il y en a pas j'ai chercher mais j'ai pas trouver alors je part une semaine par mois a draguignan au arcs

jennifer

Re: recherche un cap petite enfance

Message non lu par jennifer » 11 mai 2006 17:49

bonjour j'ai 17ans j'abite en ile de france et je recherche un cap petite enfance en cfa mai j'ai du mal a trouver quelqun pourai me donner des adresses ainsi que des conseil pour la suite par raport a votre expérience personnel!! (il y a trop de choix)merci a l'avence :)

gul

Message non lu par gul » 19 mai 2006 17:47

:tv) salut nicolas je voulais savoir t fé par apprentissage si c le cas je voudrais savoir commen ta trouver de patron parce que i ya pa boko de crêche k'accepte d'apprentis merci davance

PTITANGEDU92

Message non lu par PTITANGEDU92 » 03 juin 2006 11:59

salu sava moi pa du tt chui pa prise pr mn cfa konaitrai tu dotre lycé sur la region parisienne merci de rep a chounettedu92@hotmail.fr merciiiii

anne

debouchés aprés un cap petite enfance

Message non lu par anne » 05 juin 2006 16:55

bonjour à toutes et à tous!

je suis actuellement au chômage. En septembre 2006, j'envisage de passer le cap petite enfance avec le cned. Mais avant, j'aimerai savoir si l'examen est difficile et surtout si on trouve un emploi???

merci d'avance pour vos réponses

Répondre