Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline C

Re: CAP petite enfance

Message non lu par Céline C » 28 mars 2006 14:14

Bonjour,
Je prépare le CAP petite enfance par correspondance avec le CNED. Et je souhaiterai savoir les dates approximatives de l'examen car, je travaille et je doit poser des congés pour le passer.
merci d'avance

angel

Message non lu par angel » 28 mars 2006 18:51

Bonjour j'ai un bep css et j'aimerai passer mon cap PE mais pas par correspondance si qqun pe me donner une adresse d'ecole ou de cfa en lorraine (Metz,Nancy ou autre) je n'ai aucune info, merci

kenza

Message non lu par kenza » 28 mars 2006 20:25

Voila je suis en 3 éme , et en septembre je souhaite fer un cap petite enfance et ensuite passé le concour d aide soignante ! mais le probleme c que j'aimerai pasé un cap en 1 an ! pourier vous me dire si c possible ?

cathy

Message non lu par cathy » 28 mars 2006 21:32

salut virginie ,je suis dans le même cas que toi ,dans l'académie de lyon et j'ai les mêmes questions,alors a ceux qui ont les réponses ,merci d'avance

ayumi

Message non lu par ayumi » 30 mars 2006 15:29

bonjour a vous tous !! en reponse a certaine personne qui cherche faire unn cap petite enfance sur st nazaire!!

En effet il y a un centre appeller AREP mais sur nantes !!

Il vous propose de suivre les cours et de faire des stage come les greta et le afpa mais a une petite difference c'est considere comme un contrat de professionalisation !!

ils sont tres serieux !!

pam

Message non lu par pam » 31 mars 2006 15:30

bonjour je voudrais passer mon cap petite enfance et j'aimerai vraiment acheter vos livre je suis vraiment interessée !!!!!!!!

pam

Message non lu par pam » 31 mars 2006 16:17

bonjour à tous je voudrais passé le cap petite enfance l'annee prochaine avec le cned mais je cherche déja des livres donc faite mon signe s'il vous plait c'est vraiment tres important merci d'avance!!!!!!!!!!!!

June

Re: CAP petite enfance Pour PAM

Message non lu par June » 31 mars 2006 16:54

Bonjour PAM,
Je vois que tu es interessée par l'achat des documents pour le CAP PETITE ENFANCE. Je te propose donc toute la documentation pour 150 € frais d'envoi à ma charge.
Voici mon email perso ojbyjo@yahoo.fr, tu peux m'envoyer un message si tu veux.
A bientôt
June

graziella

Message non lu par graziella » 02 avr. 2006 02:04

plus le temps d'étudier je revends 150euros mes cours encore embaler du cap petite enfance via le cned (cours , devoir,)2005-2006 tous les cours y sonts pour passer l'examen

patricia

Message non lu par patricia » 02 avr. 2006 21:42

tu n as pas de diplome mais ayant 3 enfants tu as une derogation pour passer le concours moi j ai commence a la passer avec la derogation et ensuite j ai fait vlider mon experience vae et j ai passe ce wquime manquait en candidate libre comme cela on peut pas me reprocher l absence du diplome

Répondre