Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par samia » 30 mars 2006 14:20

Salut, je te rassure ya quelque garçon, je suis enterminal, dans ma classe yen a un seul mais dans la 2nd yen a deux. Je suis de Nantes. Mais c partout pareil. Parcontre t'es notes ne t'avantage pas, les maths-sciences, le français, et les svt sont les plus important. Ce n'est pas fameux. Mais bon courage

inès

Message non lu par inès » 30 mars 2006 15:56

moi aussi j'ai peur de ne pas avoir mon brevet , j'ai déja redoubleé et j'ai 9.2 d moyenne générale c'est la cata mais je ne désespere pas . COURAGE ! ! ! !

wafa

Message non lu par wafa » 30 mars 2006 22:32

stl tt le monde, alors moi je suis en 3eme et j'ai 10.08 de moyenne générale je voudrais b1 faire css mais je ne c'est pas s'il vont m'accepte oui ou nn et en plus je suis tres motive, et j'ais peur de redoubler cette année merci d'avance et bon courage à tous et a toute !!!

nanou

Message non lu par nanou » 31 mars 2006 23:12

cc!g bien lu ce ke tu a ecris,et je voudrais savoir komen spasse le bep carriere sanitaire et social comme,tu la fait?
je suis en 3em,je lai redoublée et je voudrais faire 1 bep css pr ariver ensuite a 1 1er dataptation sms et pr ensuite passer le bac sms, mai g besoin d'un avi d'une personne ki est passer pa le css.C bien bo ke la cio ns dise les coef,les matiere importantes etc... mais personnelement sa me suffit pas, il me faut kk avi au moin un kwa !bref jsp ke tu poura me repondre vite !

merci bocoup !

silvie

Message non lu par silvie » 01 avr. 2006 21:53

boujour alor tou a bor tu doi travailler !!!
apré tu doi alé prendre rdv avec la maison de retraite a toulon 83, la minorque!!!!!
si tu a un souci contacte moi au 0678561089

silvie

Message non lu par silvie » 01 avr. 2006 21:53

boujour alor tou a bor tu doi travailler !!!
apré tu doi alé prendre rdv avec la maison de retraite a toulon 83, la minorque!!!!!
si tu a un souci contacte moi au 0678561089

cindy

Message non lu par cindy » 02 avr. 2006 16:31

coucou c pr te repondre moi ausi j'etai pa forte du tt en general et pourtant je voulai faire un bep carriere sanitaire et social et je suis ds cet section il y en a un a vaux pénil le lycee c simone signoret, montreau et avon voila je te laisse j'espere que ca va d'aider

virginie

Message non lu par virginie » 02 avr. 2006 18:59

Pour aller en bep css en sortant de troisième, moi j'avais demandé trois lycées, j'ai été recalé pour mon premier choix car il n'y avait qu'une classe et déjà complète, ils prennent les meilleurs relevés forcément, mais finalement mon deuxième choix à été retenu.
Mais dans ma classe en troisième, il y avait des filles aux relevés de notes moins bons que les miens et elles ont été admises en SMS, elles ont du ramer c'est sur mais si j'avais su j'aurai directement demandé ce choix là moi aussi. Il est important de prévoir son avenir et de se donner les moyens !!!
Il aurait mieux vallu que je galère pour le bac SMS, au lieu de m'arrêter bêtement à la fin de mon BEP !!

RAVON

Message non lu par RAVON » 02 avr. 2006 19:15

Slt! je voudrais savoir ce qui est le mieux entre BEP service aux personnes, BEP carrière sanitaire et sociale ou CAP petite enfance par correspondance. Merci et à bientôt

charleyne

Message non lu par charleyne » 02 avr. 2006 19:38

salut RAVON,
moi aussi j'hesite entre le BEPA services aux personnes et le bep css :)
Mais à moi on m'a desonseillé le cap petite enfance ( cela depend de ta moyenne)
@++ merci de vos reponses

Répondre