Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
ihsane
Re: Projet de crèche au maroc
bonjour,nous sommes deux francaise d'origine marocaine et nous souhaitons egalement créer une créche à casa mais nous ne savons pas quels sont les demarches.
mercipour les info que vous pourriez nous fournir
mercipour les info que vous pourriez nous fournir
-
Maha
Bonjour,
je tiens d'abord à vous féliciter pour votre initiative. Je suis entrain de faire une étude pour créer une crêche à Casablanca et en lisant votre annonce, je vous propose de s'échanger reciproquement les resultats de nos études afin que chaqu'une de nous profite de l'expérience de l'autre.
Je vous souhaite bon courage et j'attends votre réponse
Amicalement
je tiens d'abord à vous féliciter pour votre initiative. Je suis entrain de faire une étude pour créer une crêche à Casablanca et en lisant votre annonce, je vous propose de s'échanger reciproquement les resultats de nos études afin que chaqu'une de nous profite de l'expérience de l'autre.
Je vous souhaite bon courage et j'attends votre réponse
Amicalement
-
leila
salut, si quelqu'un peut me donner tout les renseignements qu'ils faut pour créeer une crêche je lui en serai trés reconnaissante.
-
kadri
Re: Projet de crčche au maroc
Bonjour
je suis Ingenieur et se doamine de création d'un projet scolaire m'intersse beaucoup puisque mes parents sont des enseignats.
La crétaion d'un tel projet à la région orientale sera et fera un bénifice pour le créateur et pour la région.
j'ai des idées si vous voulez on peut les discuter si ça vous intersse bien sur.
bonne chance
je suis Ingenieur et se doamine de création d'un projet scolaire m'intersse beaucoup puisque mes parents sont des enseignats.
La crétaion d'un tel projet à la région orientale sera et fera un bénifice pour le créateur et pour la région.
j'ai des idées si vous voulez on peut les discuter si ça vous intersse bien sur.
bonne chance
-
rita alaloui
créateurs pour l'enfant
Bonjour,
Nous sommes des passionés du monde de l'enfant et de son environement. Nous sommes plutot intérésses par ce qui touche l'aménagement intérieur et extérieur de votre créche.
Avez vous besoin d'idées créatives, de meubles ou d'accessoires pour constituer vos espaces?
Vous pouvez nous consulter en envoyant un email à tortuesrouges@yahoo.com
Cordialement,
Rita Alaoui et Pascal Cohen,
designer et architecte pour l'enafant au Maroc
Les Tortues Rouges
Atelier Boutique
Nous sommes des passionés du monde de l'enfant et de son environement. Nous sommes plutot intérésses par ce qui touche l'aménagement intérieur et extérieur de votre créche.
Avez vous besoin d'idées créatives, de meubles ou d'accessoires pour constituer vos espaces?
Vous pouvez nous consulter en envoyant un email à tortuesrouges@yahoo.com
Cordialement,
Rita Alaoui et Pascal Cohen,
designer et architecte pour l'enafant au Maroc
Les Tortues Rouges
Atelier Boutique
-
fatima ezzahra
je suis une jeune fille .
etudiante dans une ecole d'informatique de gestion et je veut un exemple de projet de fin d'etude pour me aider pour creer mon projet SVP
etudiante dans une ecole d'informatique de gestion et je veut un exemple de projet de fin d'etude pour me aider pour creer mon projet SVP
-
sbai bendjennat nassima
Bonjour, je sais d'avance que votre message date de l'année 2005, mais a titre incatif, je souhaite savoir si vous avez crée vore crêche comme prévu.
je restes à votre disposition pour plus d'information : c t d si vous avez besoin de recruter.
Cordialement.
je restes à votre disposition pour plus d'information : c t d si vous avez besoin de recruter.
Cordialement.
-
maria HATIMI
Bonjour,
je suis vraiment interessée par votre demande, parceque, moi aussi je souhaite créer une crèche. je ne sais pas si vous avez dèja réaliser votre projet, ou pas, mais moi, je compte y aller jusqu'au bout.
Est-ce que je peux compter sur votre aide pour me fournir quelques informations?
je suis vraiment interessée par votre demande, parceque, moi aussi je souhaite créer une crèche. je ne sais pas si vous avez dèja réaliser votre projet, ou pas, mais moi, je compte y aller jusqu'au bout.
Est-ce que je peux compter sur votre aide pour me fournir quelques informations?
-
nadia
ce que vous avez dis sur le projet de crétion de cr"che m'as bcp interssé. je pense vraiment à créer ma propre entreprise de créche d'enfants ici à oujda et j'ai besoin de votre aide, vos idées si vous permettez, tout ce que vous pouvez m'apporter comme conseil pour la création de ce projet me serait trés utile. vous êtes éducatrice d'enfants dans une créche comme j'ai lû. merci infiniment.