Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Titia
Re: CAP petite enfance
Bonjour! Je vend mes cours du cned matières pro et génral cap petite enfance ( livres, cd room, cassette,
rapport de stage, dossier historie géo) le tout pour 250 euros.
-
monique
je vois que tu as fais l'histoire géo peux tu me répondre
j''ai fais 1 page écrite et 12 pages illustrées pour la géo est ce juste il faut se limimiter à trois pages
peux tu me faire parvenir un exemple de ton histoire je ne sais pas comment m'y prendre merci ça serait sympa de ta part monique
j''ai fais 1 page écrite et 12 pages illustrées pour la géo est ce juste il faut se limimiter à trois pages
peux tu me faire parvenir un exemple de ton histoire je ne sais pas comment m'y prendre merci ça serait sympa de ta part monique
-
aurélie
bonjour à tous je viens de découvrir le site. Je passe le CAP petite enfance en candidature individuelle. Je sais qu'il y a un rapport de stage à faire mais pouvez me dire ce qu'est le book. Et si des personnes l'ont déjà passé; pouvez me faire parvenir une copie de votre rapport car j'ai aucune idée de la présentation de ce rapport. Merci d'avance.
-
julie
j'ai passé le cap l'année dernière et pour le dossier j'ai eu 16/20.
je l'ai passé par le cned et j'ai du renvoyer 4 devoirs sur le lot ( pas un exemple à prendre)
j'ai pas trouvé ça très dur au final. je suis actuellemnt en ces en école maternelle et je recherche un poste fixe.
plan du dossier :
1/ presentation des structures d'accueil du jeune enfant
a)(1er etablissement)
b) (2eme)
c) (3eme)
2/ presentations d'activités
a) 1ere activitée choisie
je l'ai passé par le cned et j'ai du renvoyer 4 devoirs sur le lot ( pas un exemple à prendre)
j'ai pas trouvé ça très dur au final. je suis actuellemnt en ces en école maternelle et je recherche un poste fixe.
plan du dossier :
1/ presentation des structures d'accueil du jeune enfant
a)(1er etablissement)
b) (2eme)
c) (3eme)
2/ presentations d'activités
a) 1ere activitée choisie
-
julie
-observation des enfants
-preparation de l'activité
-réalisation de l'activité
-analyse et auto évaluation
b) 2 ème activité
idem
bon courage
-preparation de l'activité
-réalisation de l'activité
-analyse et auto évaluation
b) 2 ème activité
idem
bon courage
-
balzot
J'ai eu ton message comme quoi tu as eu 16/20 sut ton dossier peux-tu me donner des exemples car moi je l'ai presque fini et j'aimerai comparer
Merci
Merci
-
aurélie
Merci Julie peux tu me dire ce qu'est le book car certaines personnes en parle.
-
carribou2
J'ai lu le forum ,moi aussi , je dois passer mon CAP petite enfance par correspondance et je suis totalement perdu quant à la rédaction de mon rapport de stage .Pourriez-vous me faire parvenir au moins un rapport ; je vous donne mon mail . gladys.during@laposte.net
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
-
carribou2
Julie ,
je me suis permise de regarder ton mail , tes explications sont claires ;personnellement , je passe mon CAP petite enfance par correspondance , j'ai un rapport de stage à envoyer !j'essaie de rédiger mon rapport mais j'ai peur de me planter .Pourrais-tu m'envoyer un petit exemple dans ton rapport :par exemple une description d'activités .
Qu'entends -tu par ananlyse et auto evaluation ?
Quand tu dis observation des enfants , tu réserve un paragraphe ou une page entière ?
Je te remercie , je ne te demande pas de m'envoyer tout ton rapport , je sais que c'est assez personnel mais des exemples !
Je te remercie
Voilà mon adresse mail : gladys.during@laposte.net
je me suis permise de regarder ton mail , tes explications sont claires ;personnellement , je passe mon CAP petite enfance par correspondance , j'ai un rapport de stage à envoyer !j'essaie de rédiger mon rapport mais j'ai peur de me planter .Pourrais-tu m'envoyer un petit exemple dans ton rapport :par exemple une description d'activités .
Qu'entends -tu par ananlyse et auto evaluation ?
Quand tu dis observation des enfants , tu réserve un paragraphe ou une page entière ?
Je te remercie , je ne te demande pas de m'envoyer tout ton rapport , je sais que c'est assez personnel mais des exemples !
Je te remercie
Voilà mon adresse mail : gladys.during@laposte.net
-
carribou2