Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prevention adolescents

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

prevention adolescents

Message non lu par sophie » 19 avr. 2006 14:01

Bonjour,

Je suis educatrice dans une MECS. Je souhaiterais faire intervenir des professionnels auprès des adolescents de la MECS sur des thèmes liés à la violence, la différence, les rapports hommes/femmes...Différents thèmes qui peuvent concernés les adolescents. Je recherche des organismes,des associations qui travailent avec des intervenants, des professionnels et bénévoles qui peuvent intervenir sur différents thèmes sociaux.

marie

Re: prevention adolescents

Message non lu par marie » 20 avr. 2006 18:10

je sais pas dans quelle région tu te situes, mais le CRIPS fait des interventions (je pense que c'est payant...).
Sinon, moi je bosse ds un point écoute jeunes et on fait des interventions notamment sur les conduites risque.
je sais que beaucoup de point écoute jeunes dispensent ces interventions, en +, c gratuit!

voili voilou

Répondre