Bonjour,
Je souhaiterais faire une formation d'auxiliaire de puériculture par correspondance, or je n'ai pour le moment trouvé qu'une seule adresse. Quelqu'un porrait-il m'aider en m'en faisant parvenir d'autre? Car je doute qu'il n'y ait qu'une école en France.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'auxiliaire de puériculture par correspondance
-
Amandine AP
Re: formation d'auxiliaire de puériculture par correspondance
Je suis auxiliaire de puériculture et je tiens à t'avertir que la formation d'auxiliaire de puériculture ne se fait pas par correspondance !!! Elle se fait obligatoirement en école pendant 11 mois (sanctionnée à la fin par le diplome professionnel d'auxiliaire de puériculture)!!!
Par correspondance ça ne peut être qu'une préparation aux concours d'entrée en écoles d'auxiliaires de puériculture ! (pour entrer en formation)
Attention à ne pas te faire arnaquer par des entreprises à fric (cnfdi, *****, édcuatel, etc).
Voilà bon courage !
Par correspondance ça ne peut être qu'une préparation aux concours d'entrée en écoles d'auxiliaires de puériculture ! (pour entrer en formation)
Attention à ne pas te faire arnaquer par des entreprises à fric (cnfdi, *****, édcuatel, etc).
Voilà bon courage !