Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par nadia » 05 avr. 2006 23:37

merci pour ton temoinage et de la description du poste de se metier humain.je souhaite devenir ax.p je voulai te demande si ta le temp a me consacré kelke info sur le concour plus en détail l'oral avec les jury.je te remercie d avance et te souhaite plein de bonne continuation avec les bébés

anabelle

Message non lu par anabelle » 08 avr. 2006 12:20

slt tt le monde j'ai 15ans je voudrais fer un BAC S et jvoudrais etre sur ke avec le bac S je pourais faire auxiliaire de puericultrice parce que partt il marke kil fo un bep ou cap dc je voudrais savoir reponder moi vite svp merci davance!

hind

Message non lu par hind » 11 avr. 2006 09:47

excuses moi mais ton adresse email ne rentre pas kan on veux l enregistrer

cependant a chartres , il n y a pas d ecole pour auxillaire de periculture je vis dans le 28 , le plus proche est le mans !!!

ange

Message non lu par ange » 11 avr. 2006 13:38

je vis dans le 65 et kj'aimeré savoir si ya une école de formation pour auxi pué sur tarbes é public car la jsui o lycée et je suis perdu pour l'an prochin je sait vrémen pa ou alé dc sa me stress répondé vit slvp.metrci d'avance :hein?:

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 avr. 2006 17:52

coucou tout le monde, je voudrais passer le concours d'auxiliaire de puericultrice en moselle ms je ne trouve pas les dates pourriez vous me les indiquer si vous etes au courant????? Je vous remercie d'avance

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 16 avr. 2006 16:48

Bonjour j'aimerais passer également le concours d'AP dans la région rhône alpes je voudrais savoir commen ca se passe??? g u mon bep sanitaire et social et la je prépare le concours par corespondance! Kelkun orait-il les dates pour le concours en région rhône alpes ainsi ke les différentes écoles??
Merci par avance

koffi valerie

Message non lu par koffi valerie » 16 avr. 2006 19:02

je suis actuellement en conge de maternité la caf peut elle m aider financièrement pour payer la formation d auxiliaire de puériculture. je peux aussi casser mon congé et reprendre des doits de chomage aupres des assedics mais je n etais pas en are (allocation de reclassement professionnelle)public prioritaire pour etre aidé par le conseil régional je suis en fin de de droits je touchais avant de prendre mon conge l ASS l allocation spécifique de solidarité
que faire alors si quelqun peut me renseigner ou se reconnait dans la meme situation merci de m aider

GUITTON

Message non lu par GUITTON » 25 avr. 2006 21:50

Bonjour,
Je voudrai connaître la date du prochain concours d'auxiliaire de puériculture dans le Val d'oise (95) . Je pense qu'il y en a un en septembre 2006 mais je ne sais pas comment faire pour savoir quand et comment faire pour s'inscrire - quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance

Audrey

Message non lu par Audrey » 26 avr. 2006 13:22

non la notation n'est plus la m^me!A partir su mois de septembre 2006 la formation ne sera plus la même, la réforme va étre appliqué :

- la formation se déroulera mnt sous 10 mois!

- L'élève AP¨effectuera des stages uniquement auprés d'enft car les formations AP et AS seront mnt bien individualisés!

- pas d'examen final ms un controle continu!

Voila bonne chance a tout ce qui passe le concours!!

Nassima

aides soignantes

Message non lu par Nassima » 03 mai 2006 16:07

bonjour j'aimerais connaître le calendrier du concour d'aide soignante de l'année 2006.
Merci d'avance

Répondre