Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
charlotte
Re: BEP carriere sanitaire et social
coucou je vien de lire ton message moi je sui en 2eme année de bep sanitaire et sociale en fin de 3eme je n'avai pa une tres bonne moyenne(12,5)a peu pres et je sui passer mai ne tkt pa pr ta moyenne il regarde en 1er l'appreciation generale il faut que tu leur montre que ta vraimen envie et que ya que ca ki t'interresse sinon c une bonne idée d'aller en bep sanitaire et sociale moi j'aime bcp la c ma derniere année et apres je v en 1ere d'adaptation pr faire un bac sms
-
marie
ok merci charlotte!! car moi jaimeré bien tenté la 2nd générale mé je sui pa sur dy arivé!! alor jessaye de me dirigé ver otre chose!! en tt ca merci pour ton message!!!
:th)
-
Cindy
Coucou tatiana. ta moyen ne joue pas le role principal pour etre accepter en Bep CSS je suis en 2eme année et je croi ke la plu importan ce son tes apreciation, ton travail et ton comportement les notes compte ossi jai une copine qui avai 10 de moyen en 3eme mai de superbes apreciation et elle a été accepter donc je ne voi pa pourquoi pas toi! Bisous et bonne chance a toi.
-
sarra
bonjour a tous!j'ai 15 ans et je voulai savoir si c'est difficile de rentrer en 1ére sms car je voudrai faire sa et si ya un bac pro pour carriére sanitaire et socail? merci bis
-
Candy
Slt a tous!! Voilà moi g un problème! Mon prof principal ma dit que je pouvais faire un CAP petite enfance mais j'ai pas trouvée de patron! alor j'aimerais faire un BEP carrière sanitaire et sociale mais il m'a dit que je serais pas prise, qu'il fallait même pas que j'essaye! J'ai de trés bonne apréciation, sauf en techno (le prof m'aime pas!) et ma moyenne est de 8.6! Aidez moi je sais plus quoi faire!!
-
Joanna
Sarra je suis en seconde sms et je vais passer en 1ere sms donc je voulais te dire que si tu as de bonne notes dans ton bep surtout en bio etc pourquoi il serait dure que tu y entre?!! tente ta chance
Candy, n'écoute pas tes profs ta 8.5 de moyenne et alors si dans les matieres générales tu as de bonnes appréciations et de bon résultat et que tu es super motivée sa peut marcher.
les profs déconseille de plus en plus ce bep car il est super demander !!bisous les filles
Candy, n'écoute pas tes profs ta 8.5 de moyenne et alors si dans les matieres générales tu as de bonnes appréciations et de bon résultat et que tu es super motivée sa peut marcher.
les profs déconseille de plus en plus ce bep car il est super demander !!bisous les filles
-
Candy
Merci Joanna! C'est clair que je participe et tout!! Je fais de mon mieux!!! Mais pour les voeux, je peux mettre 3 fois le BEP CSS sauf dans des établissement différents?
Biz a toutes!
Biz a toutes!
-
CHERIGUENE MARINE
Je suis inscrite au CFA DE jUVISY (91), pour un BEP sanitaire et sociale. Je recherche un employeur dans le 94 et je viens de voir votre mail sur internet. Avez vous des adresses à me communiquer ?
Car c'est l'enfer....
Mon objectif est de pouvoir suivre un BAC SMS pour devenir infirmière. Malheureusement, je commence à me découragé.
Merci, de me répondre au plus vite.
Car c'est l'enfer....
Mon objectif est de pouvoir suivre un BAC SMS pour devenir infirmière. Malheureusement, je commence à me découragé.
Merci, de me répondre au plus vite.
-
hadjirata
:hein?: je ne ve pa te dissuadé mé si ta 6.5 de moyenne générale je ne pense pa qe tu poura y alé.il y a le lycé pro arthur rimbaud é je nen coné pa d'autre car je viens de nice :bye:
-
Mira
slt toi, jai vu ton message dans le forum j'ai vue un ptit peu le parcour de t'est étude et j'aimerais savoir TOUS enfet... lol je c'est je demande un peu fort mai jtrouve ta eu un trajet trés interessan et jaimerais ke tu me raconte comen sa sfé tétai en cap ensuite bep et est-ce ta eu ton bac sms et cati facil ou pas ???
DONC VOILA JTE REMERCIRAIS DE ME REPONDRE A+++
DONC VOILA JTE REMERCIRAIS DE ME REPONDRE A+++