Je passe l'oral d'entrée en foramtion AP, j'aimerai savoir qu'est ce que l'on va me demander? comment exprimer sa motivation? qu'est ce qu'il ne faut pas dire?
aidez moi s'il vous plait
Cécile
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'AP
-
emilie
Re: oral d'AP
bonjour,
on va d'abord de donner un sujet sur lequel il te faut faire un plan
ensuite tes motivations, tes expériences, ton parcours,
- pourquoi AP? qu'est ce qui t'intéresse dans ce métier? pour AP et pas TATSEM, EJE, puér??
-est ce que vous pensez rencontré des difficultés dans la formation? les stages?
il fau tbien cinnaitre le métier de l'AP,là ou elle peut travailler, son role et notamment depuis la réforme....
voilà si ca peut t'aider, moi je l'ai passé la semaine dernière pour la 1ère fois et c passé très vite !!!
à plus et bonne continuation
on va d'abord de donner un sujet sur lequel il te faut faire un plan
ensuite tes motivations, tes expériences, ton parcours,
- pourquoi AP? qu'est ce qui t'intéresse dans ce métier? pour AP et pas TATSEM, EJE, puér??
-est ce que vous pensez rencontré des difficultés dans la formation? les stages?
il fau tbien cinnaitre le métier de l'AP,là ou elle peut travailler, son role et notamment depuis la réforme....
voilà si ca peut t'aider, moi je l'ai passé la semaine dernière pour la 1ère fois et c passé très vite !!!
à plus et bonne continuation
-
sophy
bonjour
moi aussi je vais passer le 15 juin l'oral pour ap a levallois peret c'est mon premier oral et j'appréhende beaucoup j'aimerais savoir si une fois qu'on passe l'oral seul la note de l'oral compte ou la note de l'écrit aussi car j'au eu que 10 sur 20 a l'écrit merci sinon le plan consiste a quoi peut on acheter des livres pour réviser l'oral merci
moi aussi je vais passer le 15 juin l'oral pour ap a levallois peret c'est mon premier oral et j'appréhende beaucoup j'aimerais savoir si une fois qu'on passe l'oral seul la note de l'oral compte ou la note de l'écrit aussi car j'au eu que 10 sur 20 a l'écrit merci sinon le plan consiste a quoi peut on acheter des livres pour réviser l'oral merci
-
emilie
bonsoir,
je sais pas trop en fait pour les notes, est ce que la note à l'écrit permet départager si il y exéquos??? peut etre
pour l'oral, il faut que tu fasses un plan: intro, parties, conclusion
pour préparer l'oral je regardais "les maternelles" sur arte le matin
voilà en espérant que ca t'aidera
je sais pas trop en fait pour les notes, est ce que la note à l'écrit permet départager si il y exéquos??? peut etre
pour l'oral, il faut que tu fasses un plan: intro, parties, conclusion
pour préparer l'oral je regardais "les maternelles" sur arte le matin
voilà en espérant que ca t'aidera
-
laurten
pas de souci g plein de chose a te raconté sur l'oral je sors d'une prepa dc on ma appri plein de chose titi_loute@hotmail.fr si tu veux venir me posé des questio tu es la bienvenue... bisous
titi_loute@hotmail.fr
titi_loute@hotmail.fr