Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
coma
Re: CAP petite enfance
j,aimerais avoir des modeles de rapports de stage cap petite enfance car mon examen c le 29 mai .donnez moi la reponse le plus vite possible merci je vous laisse mon adresse c soso.972@hotmail.fr
-
christelle
salut, je relissai le message sur comment se deroule lepreuve culinaire et je voulai savoir une chose car moi ca dure 2h30 , ont a combien de temps pr se preparer a lecris ( noter le nombre de mateirel necessaire pr tel ou tel ingredient et tt ce qu'il faut sortir) et je presume tu netoi ton plan de travail et tu te lave les main pendan ke le produit agit et apres tu le rince? comme ds ma video du cned
et combien de temps ont a pr preparer la suite (sortir tt ce qu'il faut a chaqu prepararion )
deplus comment et que peut ton demander pr lepreuve sanitaire de 1h30 et cel dactivité socio educative de 1h30...et peut ton demander de laver un poupom si on la jamais fait durant le stage et de preparer un biberon si on la pas non plus faut soi meme mais juste vu .. merci davance
kriswinnie@wanadoo.fr
et combien de temps ont a pr preparer la suite (sortir tt ce qu'il faut a chaqu prepararion )
deplus comment et que peut ton demander pr lepreuve sanitaire de 1h30 et cel dactivité socio educative de 1h30...et peut ton demander de laver un poupom si on la jamais fait durant le stage et de preparer un biberon si on la pas non plus faut soi meme mais juste vu .. merci davance
kriswinnie@wanadoo.fr
-
Amandine
Nadine, j'habite également dans le bas rhin. J'ai préparé mon cap par le cned et je me suis inscrite à l'académie de Strasbourg. Mon examen se passe à Sélestat, au LPE.
-
monique
christeele, pour laver les poupon entraine toi dans la famille il y a sûrement un bébé dans les parage bon courage pour l'exam moi je passe mardi et mercredi le 6 juin et fin juin et je balise autant que toi surtout le culinaire
monique
monique
-
celia
Re: devenir ATSEM
le cned est l'organisme le moins cher des autres car moi aussi l'annee derniere j'ai fais tout autre recherche et je me suis arreter là ;tu sais il n'y a pas meilleur que le cned leurs cours tellement bien fait et facile a apprendre .J'ai obtnue mon cap haut les mains avec 15 de moyenne,alors si tu veux plus de renseignemts contact moi celia
-
CELIA
salut lud ne t'en fais pas surtout que tu as un niveau bac tu vas voir c'est trés facile car moi aussi j'étais un peu comme toi l'annee derniere surtout apprend bien la science cest a dire l'appareil digestive ect...
salut bon courage celia POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACT MOI
salut bon courage celia POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACT MOI
-
vero
bonjour
qui c est se qu il y a eu en biologie l année derniere et comment se passe la journée de l orale merci.
qui c est se qu il y a eu en biologie l année derniere et comment se passe la journée de l orale merci.
-
isabelle
salut,
je souhaite passer le cap petite enfance dès septembre mais j'hésite a le faire en candidat libre, par le cned, ou le greta. Quelle solution me donnez vous car de plus c'est très cher la formation en elle-même?
je souhaite passer le cap petite enfance dès septembre mais j'hésite a le faire en candidat libre, par le cned, ou le greta. Quelle solution me donnez vous car de plus c'est très cher la formation en elle-même?
-
isabelle
salut a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un a passer le cap pe par le greta, et comment a-t-il fait pour le financer? Est-ce kil est passer par une écoles maternelles privé? A bientôt Merci :bounce:
j'aimerais savoir si quelqu'un a passer le cap pe par le greta, et comment a-t-il fait pour le financer? Est-ce kil est passer par une écoles maternelles privé? A bientôt Merci :bounce:
-
ingrid
Je passe le cap petite enfance ce mois-ci, pour l'épreuve de s techniques sanitaires il y a une épreuve sur les gestes de secours. Quelle genre de question ou d'épreuve s'agit-il? MERCI D'AVANCE.