Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Centre de Formation Professionnelle des MFR ?
-
Vanessa
Centre de Formation Professionnelle des MFR ?
Bonjour à tous, j'aimerai avoir des information sur ce type de structure : Les CFP des MFR. Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner ? Merci d'avance. 
-
lilie
Re: Centre de Formation Professionnelle des MFR ?
salut vanessa
les cfp des mfr proposent des formations de niveau supérieur au bac. ces formations se font en alternance. il y a different noms pour clsser les mfr en fonction du niveau:
-mfr : 4ème, 3 ème, bep, cap
-ifa : bac
-cfp : bac+
voila en espérant t'avoir un peu aidé.
lilie
les cfp des mfr proposent des formations de niveau supérieur au bac. ces formations se font en alternance. il y a different noms pour clsser les mfr en fonction du niveau:
-mfr : 4ème, 3 ème, bep, cap
-ifa : bac
-cfp : bac+
voila en espérant t'avoir un peu aidé.
lilie
-
vanessa
Re: Centre de Formation Professionnelle des MFR ?
Bonjour lilie,
oui merci mais j'aimerai avoir également plus d'infos surtout concernant les selections. Quels types d'épreuves écrites pour la formation "assistant RH / conseiller en insertion", est ce accessible ? Je suis en pleine reprise d'étude, et le niveau me tracasse un peu ! Merci :th)
oui merci mais j'aimerai avoir également plus d'infos surtout concernant les selections. Quels types d'épreuves écrites pour la formation "assistant RH / conseiller en insertion", est ce accessible ? Je suis en pleine reprise d'étude, et le niveau me tracasse un peu ! Merci :th)