Coucou !!
alors je vous explique un peu ma situation : j' ai passer le concours eje a reims , ai eu l' écrit, ai passé l' oral mais ai échouer !!!
Je suis donc 9 ème sur la liste d'attente !!
et en fait l'école n'a pris qu une quinzaine de personne sur la liste principale donc c pour cela que je ne pense pas être prizz cette année !! car a mon avis 9 pers ki se désistent sur 15 cela fait bokou ki meme !!!lol
donc voila je ne sais pas si je peux me permettre d' appeler l' irts de reims pour leur demander ou ils en sont ??
je nozz pas le faire et je ne sais pas koment le leur demander ??
donc jattend kelke petits conseils, eske vous lavez deja fait et comment, ke vous a répondu l' école ??
merci pour toutes vos réponses et vos conseils d' avance !!!
bissss
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contacter ou pas l' IRTS ?
-
marie
Re: contacter ou pas l' IRTS ?
est-ce si dur que cela :
"bonjour Madame (ou monsieur, si c'est un homme qui répond), je m'appelle anais truc, je suis sur liste complémentaire pour l'admission en formation initiale d'EJE. Pourriez vous me dire si ma position sur liste d'attente me permet d'espérer être admise cette année, s'il vous plait?"
"bonjour Madame (ou monsieur, si c'est un homme qui répond), je m'appelle anais truc, je suis sur liste complémentaire pour l'admission en formation initiale d'EJE. Pourriez vous me dire si ma position sur liste d'attente me permet d'espérer être admise cette année, s'il vous plait?"
-
Magali
Bien sur que tu dois contacter l'école car tu dois te tenir au courant et surtout cela montre ta motivation et ton désir de rentrer en formation.
Voila je te souhaite bonne chance.
Ciao
Voila je te souhaite bonne chance.
Ciao
-
laure
marie,
anais posait seulement une question c'est pas la peine de lui écrire:"c'est si dure que cela...."
un peu plus de tolérance quand même
anais posait seulement une question c'est pas la peine de lui écrire:"c'est si dure que cela...."
un peu plus de tolérance quand même