Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sdou

Re: cap petite enfance

Message non lu par sdou » 23 mai 2006 20:00

bonsoir! J'ai un bac sms, et j'ai passé le cap petite enfance et serieusement c'est vraiment pas compliqué!Il suffit d'etre motivé et d'aimer travailler aupres d'enfant!
Alors lance toi

Coralie

Message non lu par Coralie » 26 mai 2006 11:36

Je viens de lire un petit livre qui vient de sortir et qui devrait intéresser toutes celles qui veulent passer le CAP petite enfance :
"Les jeunes enfants et la crèche: une histoire".
De Alain CONTREPOIS. Publié aux Éditions des archives contemporaines.

joe

Message non lu par joe » 31 mai 2006 22:10

bonsoir, je voudrais passer le cap p-e ,j'ai un BEP secrétariat es ce que je seré dispensé de l'écrit??
merci de répondre à ma question bonne chance les filles......

vero

Message non lu par vero » 01 juin 2006 14:06

bonjour
je voudrais savoir comment se passe la journée de l oral pour l examen cap petite enfance merci de me repondre.et bon courage pour se qui le passe

maubert

Message non lu par maubert » 01 juin 2006 15:05

Bonjour,

J'aimerais que l'on arrête de m'envoyer des messages auxquels je ne répondrai jamais car je me suis orientée vers autre chose. Merci

charles

Message non lu par charles » 01 juin 2006 22:06

Je passe le 6 juin mon examen, peux tu me décrire comment ça se passe. Je n'ai que les matières pro à passer. Que faut -il enmener le jour de l'examen, blouse, chaussure,sac de couture? : :bye: merci d'avance....

HOUCH

Message non lu par HOUCH » 07 juin 2006 12:04

ALORS CA C BIEN PASSER

vero

Message non lu par vero » 07 juin 2006 15:35

alors comment est passé ton examens pratique et comment ca c est déroulé dans l ensemble pourrai tu m en dire un mot stp.merci

monique

Message non lu par monique » 07 juin 2006 16:18

en maths j'ai mis réponse mais pas la solution que j'avais sur le brouillon je reçois quand même une note
monique

maud

Message non lu par maud » 07 juin 2006 16:30

monique, moi je ne passe pas les maths comme j'ai le bac mais il me semble avoir lu quelque part que tu étais pénalisé si tu ne m'étais que la réponse et qu'il n'y avait pas la solution pour l'expliquer.
en tout cas, c'était le cas pour la nutrition alimentation s'il y aurait eu des calculs.
tu auras donc peut être que la moitié des points mais pour les maths, je suis pas sûre, c'est comme ça pour la nutrition.

au fait où passes tu tes exams si je peux te demander car il ma semble avoir lu que tu avais commencé mardi et moi aussi donc c'est pour ça je voulais savoir si on était dans la même académie.

Répondre