Bonjour à tous,,
le 17 Juin je vais passer les tests pour une DAEU, si quelqu'un à passer le test dans le but de présenter une DAEU, peut t'il me dire comment cela se passe pendant les tests et après les tests...
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter..
Dimantine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests DAEU quelques question
-
matisa
Re: Tests DAEU quelques question
je ne comprends pas bien...
tu es inscrite et a suivi les cours pour valider et donc obtenir LE DAEU(diplome d'acces aux etudes universitaires)ou alors tu vas passer des tests pour determiner si tu es capable ou non de suivre l'année de formation destinée à te faire passer ce fameux examen.
dis en nous plus...
s'il s'agit seulement des tests pour determiner ton aptitude à pouvoir faire cette formation...tu peux aller sur le site du cned ,ils ont des tests d'aptitude au daeu en ligne et gratuits...cela ta permettra de savoir si tu choisis l'option A(litteraire)ou l'option B (scientifique)...
voilà j'espere avoir pu te renseigner
tu es inscrite et a suivi les cours pour valider et donc obtenir LE DAEU(diplome d'acces aux etudes universitaires)ou alors tu vas passer des tests pour determiner si tu es capable ou non de suivre l'année de formation destinée à te faire passer ce fameux examen.
dis en nous plus...
s'il s'agit seulement des tests pour determiner ton aptitude à pouvoir faire cette formation...tu peux aller sur le site du cned ,ils ont des tests d'aptitude au daeu en ligne et gratuits...cela ta permettra de savoir si tu choisis l'option A(litteraire)ou l'option B (scientifique)...
voilà j'espere avoir pu te renseigner
-
diamantine
Re: Tests DAEU quelques question
Slt matisa
Peut-être que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
Oui effectivement je parle bien des tests en vus de suivre la formation à la rentrée.
En ce qui concerne l'option j'ai choisi la A dont litteraire.
je te remercie pour m'avoir donner l'endroit ou l'on pouvait faire des tests par le net...
Mais j'ai quand même une appréhension quand à ces tests et à la suite...
As tu fais cette formation , et si oui, peut tu m'en dire plus ...
Je te remercie de l'intérêt que tu as porté a mon post...
Biz
Diamantine
Peut-être que je me suis mal exprimé et je m'en excuse.
Oui effectivement je parle bien des tests en vus de suivre la formation à la rentrée.
En ce qui concerne l'option j'ai choisi la A dont litteraire.
je te remercie pour m'avoir donner l'endroit ou l'on pouvait faire des tests par le net...
Mais j'ai quand même une appréhension quand à ces tests et à la suite...
As tu fais cette formation , et si oui, peut tu m'en dire plus ...
Je te remercie de l'intérêt que tu as porté a mon post...
Biz
Diamantine