Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller d'insertion et de probation
-
Nadine
Re: conseiller d'insertion et de probation
salut,
Alors au niveau vestimentaire tu n'as pas de souci à te faire il y avait absolument de tout du jean au tailleur alors à toi de voir l'image que tu veux leur donner.
Sinon c'est toujours une table ronde pour les séries d'entretien. Par contre la culture générale ça va du coq à l'âne, par exemple Coluche, la malbouffe, l'argent fait -il le bonheur par contre moi je trouve que j'ai eu la main malheureuse je suis tombée sur une citation de Léon Blum "Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté doit commencer par leur garantir l'existence" en 1/4 d'heure de préparation je trouve ça un peu violent mais bon tant pis ça sera pourra l'année prochaine!
Je souhaite bonne chance à tous les autres
Alors au niveau vestimentaire tu n'as pas de souci à te faire il y avait absolument de tout du jean au tailleur alors à toi de voir l'image que tu veux leur donner.
Sinon c'est toujours une table ronde pour les séries d'entretien. Par contre la culture générale ça va du coq à l'âne, par exemple Coluche, la malbouffe, l'argent fait -il le bonheur par contre moi je trouve que j'ai eu la main malheureuse je suis tombée sur une citation de Léon Blum "Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté doit commencer par leur garantir l'existence" en 1/4 d'heure de préparation je trouve ça un peu violent mais bon tant pis ça sera pourra l'année prochaine!
Je souhaite bonne chance à tous les autres
-
AudreyD
salut Nadine!
Et bien et bien moi qui revise... finalement ca sert à rien!
J'espere pour toi que ca c bien passé quand même!!
Merci pour les infos! et boncourage pour la suite
Et bien et bien moi qui revise... finalement ca sert à rien!
J'espere pour toi que ca c bien passé quand même!!
Merci pour les infos! et boncourage pour la suite
-
SONIA
salut nadine,
je passe l'oral le 16/06. Aimerais savoir quel était le sujet de la table ronde. des candidats sont ils designés par le jury pour mener le debat ? ou s'organise t-il en fonction des candidats ?
merci
je passe l'oral le 16/06. Aimerais savoir quel était le sujet de la table ronde. des candidats sont ils designés par le jury pour mener le debat ? ou s'organise t-il en fonction des candidats ?
merci
-
duff
Bonjour claire,
Je passe également à 09h00 le 13... on se verra peut être là bas...
Sinon, ce soir j'avais un message sur mon répondeur d'une personne des renseignements généraux qui me demande de le rencontrer dans le cadre d'une enquête me concernant à propos du concours... Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce genre de convocation?? N'ayant pas pu le recontacter, je me pose des questions...
Merci d'avance...
Je passe également à 09h00 le 13... on se verra peut être là bas...
Sinon, ce soir j'avais un message sur mon répondeur d'une personne des renseignements généraux qui me demande de le rencontrer dans le cadre d'une enquête me concernant à propos du concours... Quelqu'un d'autre a-t-il reçu ce genre de convocation?? N'ayant pas pu le recontacter, je me pose des questions...
Merci d'avance...
-
nolwenn
Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est juste une enquête de moralité, ils te posent quelques questions, rien de bien méchant.
Moi, je suis passée en mai, quelques semaines avant le stage de sensibilisation et ils ont fait pareil avec tous les autres candidats qui étaient avec moi au stage (donc les admissibles!!!) NO SOUCY
Moi, je suis passée en mai, quelques semaines avant le stage de sensibilisation et ils ont fait pareil avec tous les autres candidats qui étaient avec moi au stage (donc les admissibles!!!) NO SOUCY
-
Audraaxx
salut!
Dites moi cette histoire de RG c'est pas un passage obligatoire ? car perso on ne m'a pas appelé...
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Bon courage pour tous ceux qui ne sont pas encore passés, moi c demain.
Dites moi cette histoire de RG c'est pas un passage obligatoire ? car perso on ne m'a pas appelé...
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Bon courage pour tous ceux qui ne sont pas encore passés, moi c demain.
-
sonia
je passe l'oral le 16 et n'est pas ete contacté par RG !
-
sonia
je passe l'oral le 16 et n'est pas ete contactée par RG !
-
audraaxx
Salut sonia
Ok merci d'avoir repondu. Moi tjrs pas...
Sinon j'ai passé l'oral hier et suis tombé sur "consommer est ce exister". Sinon le jury est sympa donc faut rester zen!
Bonne chance
Ok merci d'avoir repondu. Moi tjrs pas...
Sinon j'ai passé l'oral hier et suis tombé sur "consommer est ce exister". Sinon le jury est sympa donc faut rester zen!
Bonne chance
-
sonia
merci pour l'infi car commence à stresser, vivement vendredi !