Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par marine » 14 juin 2006 10:34

slt,g une petite question j hesite entre le concour d AP ou AS, car l on m'a dit ke le diplome d AP il n y avait pa beaucoup de deboucher et qu il n exister presque plus dc si je pouvai avoir quelque renseignement sur les deboucher, mais moi je souhaiterai travailler en maternite dc je preferer passer celui d auxiliaire mai je n arrive pa a trouver les date pour valenciennes les retrait de dossier ect... ensuite j aimerai avoir quelque conseil car je n ai pa bcp de base en medical dc savoir si il et dur ect..
merci d avance maine.

celine

Message non lu par celine » 14 juin 2006 12:39

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous j'ahaite a nancy, le concours est en septembre l 'ecole debute en janvier si j'ai le concours evidement !
J'aimerais savoir si cela a été accepté, combien de temps auparavant je dois envoyer ma lettre a l employeur et au fongecif ?
j'espere que ca a été pour vous.
Je vous remercie de me repondre si possible sur mon mail.
nandinicrew@wanadoo.fr

larrere fanny

Message non lu par larrere fanny » 14 juin 2006 17:03

je suis 4eme sur la liste complementaire à l'ifsi grenoble ce 14 juin 2006.peut tu me dire si tu as étè prise l'année derniere(pour me rassurer) car il faut attendre mi juillet.merci
fanny :)

aurore

Message non lu par aurore » 15 juin 2006 18:48

Salut Marine, moi aussi je veux passer le concours d'AP sur Valenciennes voici la date le 11 octobre et les dossiers d'inscription sont à retirer à partir du 7 août jusqu'au 15 septembre.sinon je peux pas te dire quel concours choisir .
J'espère que j'ai pu t'aider
Aurore
:bye:

marine

Message non lu par marine » 16 juin 2006 09:16

merci Aurore, tampi je me debrouillerai pr le reste merci encor :bye: :bye:

djena

Message non lu par djena » 16 juin 2006 19:34

bonjour g voudrai savoir ci il existe une formation en tant ke auxiliaire puèriculture gratuite si oui pouvez vous me donner les adresses de ces ècole . merci

monique

Message non lu par monique » 17 juin 2006 18:13

quand il faut langer bébé à l'examen faut_il nettoyer systématiquement le visage ou seulement si c'est demandé dans le sujet merci monique

Janie

concours école infirmière

Message non lu par Janie » 18 juin 2006 18:22

Bonjour, je stresse un max ! J'ai réussi l'écrit j'ai passé l'oral et je suis 5ème sur liste d'attente. Il faut attendre les résultats du bac pour savoir si je serai reçue ou pas !!! Si quelqu'un peut me rassurer et me dire si j'ai une chance celà serait super sympa !! Merci d'avance. Janie.

aniak

Message non lu par aniak » 21 juin 2006 18:55

L'annee derniere ils ont pris 11 sur la liste complementaire. J'ai ete 9eme. Bon courage

sophy

Message non lu par sophy » 21 juin 2006 22:02

salut aniak

ou as tu passé stp ton concours l'année derniére stp?

merci

Répondre