Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par malika » 16 juin 2006 10:43

pourrais-tu m'envoyer les informations que tu as sur le concours conseiller anpe stp. merci

malika

Message non lu par malika » 16 juin 2006 12:03

je passe le concours conseiller anpe en septembre. Pourrais-tu m'envoyer les qcm et edc stp. merci d'avance. mon e-mailest:ouaazmalika31@msn.com

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 19 juin 2006 16:20

Bonjour,

Je passe le concours en sept 2006 et je serai bien sûr intéressée par des exemples de QCM et mise en situation.
J' espère que tu auras le mess car c' est vital que je réussisse ce concours.

Voici mon adresse : collier.elodie@laposte.net

Merci beaucoup,
Elodie

nono

Message non lu par nono » 19 juin 2006 20:49

bonjour

J'aimerai avoir un petit renseignement... Quel diplôme faut-il avoir pour passer le concour de l'ANPE????

Merci!!!!!

Marie

Message non lu par Marie » 19 juin 2006 23:36

Je passe le concours en sept 2006 et je serai bien sûr intéressée par des exemples de QCM et mise en situation.
J' espère que tu auras le mess car c' est important pour moi.
J'ai passé le concours en11/05 et il m'a manqué 1 point au qcm et cela sans préparation. Alors, j'ai espoir.
Merci d'avance.

jalila

Message non lu par jalila » 23 juin 2006 12:36

Salut!
Peux tu m'envoyer des documents sur le concours stp, ce serait sympa merci par avance

LILA

Message non lu par LILA » 24 juin 2006 13:55

Bonjour,

Je vais passer le concours conseiller ANPE si tu pouvais me faire parvenir les infos que tu as QCM etc...

Merci beaucoup

rose

Message non lu par rose » 28 juin 2006 20:31

il n'y a pas de préparation réelle efficace qui soit faite par un centre de formation car tout simplement si l'ANPE n'edite pas d'annuaire c'est volontaire. Les épreuves changent régulièrement.

chris

Message non lu par chris » 29 juin 2006 16:11

je passe le concours de conseiller le 9 septembre 2006 sur toulouse et je te prie de bien vouloir m'aider et m'envoyer ce que tu as pour que je mette toutes mes chances de mon côté.

T'en remerciant par avance.

christine

imen

Message non lu par imen » 16 juil. 2006 15:47

salut karim

peux tu m'envyer la doc je suis trés interréssé, merci d'avance

Répondre