Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
lauren
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
tu téléphone a la DDASS ET IL VONT TE DONN2 TOUS LES RENSEIGNEMENT POSSIBLE.. SINON TU VA SUR LE NET ET TU CHERCHE DS GOOGLE ecole d'auxiliaire d'ap en basse normandie j'y est été pour toi... voila
-
sandra
bonjour lucie!!!
j'habite à Evreux et je voulais savoir quelles démarches tu as fait pour pouvoir passer ce concours?
et si tu avais des renseignements sur les prochaines dates des concours?merci d'avance
j'habite à Evreux et je voulais savoir quelles démarches tu as fait pour pouvoir passer ce concours?
et si tu avais des renseignements sur les prochaines dates des concours?merci d'avance
-
franck
je voudrais connaitre les resultats du concour d aide puericultrice merci
-
vanessa
non toi si ta pa passer le bep tu doi passer ton ecri et ton oral.voila
-
audrey
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la nouvelle épreuve des tests logique?
A partir de quand cela va etre mis en place ?
Est ce qu'un candidat titulaire du Bep CSS doit passer cette épreuve ?
Merci
A partir de quand cela va etre mis en place ?
Est ce qu'un candidat titulaire du Bep CSS doit passer cette épreuve ?
Merci
-
Amandine AP
Bonsoir audrey,
Les nouvelles épreuves sont mises en places pour les prochains concours (dont les rentrées en formation seront en janvier 2007)
L'épreuve de tests logiques contient des tests de logique, attention, raisonnement...
Tu en trouveras facilement dans les livres d'entrainement aux tests psychotechniques des concours infirmiers !
TOUT le monde doit passer cette épreuve, personne n'en est dispensé.
Tu dois avoir 10 pour passer l'oral.
Par contre il y a l'autre épreuve de culture générale (maths, français et biologie) dont les bacs, bep css, bepa service aux personnes et cap petite enfance sont dispensés !
Voilà
ces infos sont sures c'est celles de l'arrêté du 16 janvier 2006 relatif à la formation conduisant au diplôme professionnel d’auxiliaire de puériculture !
Bonne soirée
Les nouvelles épreuves sont mises en places pour les prochains concours (dont les rentrées en formation seront en janvier 2007)
L'épreuve de tests logiques contient des tests de logique, attention, raisonnement...
Tu en trouveras facilement dans les livres d'entrainement aux tests psychotechniques des concours infirmiers !
TOUT le monde doit passer cette épreuve, personne n'en est dispensé.
Tu dois avoir 10 pour passer l'oral.
Par contre il y a l'autre épreuve de culture générale (maths, français et biologie) dont les bacs, bep css, bepa service aux personnes et cap petite enfance sont dispensés !
Voilà
Bonne soirée
-
rebecca
Re: auxi de puer
salut, je viens de lire ton message qui indique que tu es en première année de sage-femme en belgique peux tu m'en dire un peu plus? comment ça se passe , le niveau dans quel école es tu? pour repondre à ton message le metier d'auxilliaire de puericulture est bouché !!!!
je rentre actuellment en ecole d'infirmière en ayant passé d'autres concours comme ap et as mais vu le manque de boulot flagrant en maternité je pense que tu as fait le bon choix en faisant sage-femme !!!
tiens moi au courant @+
je rentre actuellment en ecole d'infirmière en ayant passé d'autres concours comme ap et as mais vu le manque de boulot flagrant en maternité je pense que tu as fait le bon choix en faisant sage-femme !!!
tiens moi au courant @+
-
celine
salut non c est fini ce temps la il y a eu une nouvelle reforme les bacheliers ne passent plu l ecrit seulement l oral
-
nadia
bonjour a tous est ce que qlquun pourrai me donner les dates de concours d'aux de puericulture en lorraine j'ai du mal àles trouver .je vous en remercie d'avance et bonne chance a tous.
-
émilie
slt j'aimerai savoir les dates du concours d'auxi. puéri. ds l'aquitaine é hautes pyrénée MERCI