Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
louloute31
Re: auxiliaire puericultrice
Bonjour à toute et à tous!!!
J'ai passé le concours d'auxiliaire de puericulture a l'ifrass et je suis sur liste complementaire 13eme actuellement!!J'aimerai savoir si vous avez des infos ou si avez ete dans le meme cas que moi!!Merci d'avance
J'ai passé le concours d'auxiliaire de puericulture a l'ifrass et je suis sur liste complementaire 13eme actuellement!!J'aimerai savoir si vous avez des infos ou si avez ete dans le meme cas que moi!!Merci d'avance
-
jaja
Bonjour, moi je suis 5ème sur liste d'attente pour le concours d'entrée à l'école d'infirmières... Je suis comme toi je stresse mais peut-être aurons-nous une chance ?? Vite vite les "collègues" qui sont passées par là : RASSUREZ-NOUS !! Merci :AieAieAie!: :bye:
-
Jaja
Bonjour, j'ai l'impression que mon message n'est pas bien parti, alors je t'en renvoie un autre : je suis dans ton cas moi je suis 5ème en liste d'attente pour le concours d'infirmière ... et comme toi j'aimerais tellement être rassurée même si c'est un soutien moral uniquement !!! Merci à tous et à toutes de nous donner votre avis. Bisous. :bye: :bye: :bye: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
fabuienne
salut pour un salarier tu doit aller au fongecif de ta region ,si tu est motivee ils te payeront peut etre ta formation moi j'ai commence les demrrches mais il faut d'abord passe l'ecrit nfabienne
-
virginie SAINT MARC
Bonjour,
j'aurai besoin de la partie des tests d'aptitude pour le concours d'AP. Sauriez-vous ou je peux trouver que la partie des tests et non le livre comprenant la culture générale.
Merci à tous
j'aurai besoin de la partie des tests d'aptitude pour le concours d'AP. Sauriez-vous ou je peux trouver que la partie des tests et non le livre comprenant la culture générale.
Merci à tous
-
Assemat
Re: auxiliaire de vie
j'aimerais savoir comment acceder à une formation d'auxilliaire de vie sachant que j'ai un niveau collège 3ème et sans expérience professionnelle.J'habite dans le 92. j'aimerais svp recevoir des phones des établissements de formation;
Merci
Merci
-
Martine
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il m'est possible de faire un stage en milieu hospitalier pour avoir un aperçu du métier? Si oui comment faut-il procéder pour faire une demande de stage ?
Merci.
Je voudrais savoir s'il m'est possible de faire un stage en milieu hospitalier pour avoir un aperçu du métier? Si oui comment faut-il procéder pour faire une demande de stage ?
Merci.
-
Cecile
Bonjour,
Je termine à nouveau un contrat, et donc je suis inscrite aux ASSEDIC. Je pense serieusement à me reconvertir dans le milieu de la petite enfance. Je voudrai savoir si les ecoles pubiques d'AP sont payantes (si oui combien ? )et si tel est le cas, puis-je demander une aide aupres des ASSEDIC ou ANPE ?
Peut-on s'inscrire auprès de plusieurs écoles, cela est-il bien vu ?
J'ai 34 ans, et j'aurai aimé savoir si l'âge était un problème).
Merci pour vos réponses.
Cécile
Je termine à nouveau un contrat, et donc je suis inscrite aux ASSEDIC. Je pense serieusement à me reconvertir dans le milieu de la petite enfance. Je voudrai savoir si les ecoles pubiques d'AP sont payantes (si oui combien ? )et si tel est le cas, puis-je demander une aide aupres des ASSEDIC ou ANPE ?
Peut-on s'inscrire auprès de plusieurs écoles, cela est-il bien vu ?
J'ai 34 ans, et j'aurai aimé savoir si l'âge était un problème).
Merci pour vos réponses.
Cécile
-
sam
Re: aide-soignante
Bonjour, pourais-je savoir où retirer un dossier pour le concour d'aide-soignante avant la fin d'inscription au concour. :hein?:
Merci d'avance.
Sam
Merci d'avance.
Sam
-
chris
Bonjour,
Pour devenir auxiliaire de puericulture il faut que vous contactiez une ou plusieurs ecoles
et vous inscrire aux épreuves de sélections
Les adresses des differents centres de formations sont consultables sur le site de la drass de votre région
En ce qui concerne l'âge aucun souci j'ai 35 ans et je vais suivre cette formation cette année ( aprés 3 tentatives j'ai enfin eu le concours!!!!!)
Pour devenir auxiliaire de puericulture il faut que vous contactiez une ou plusieurs ecoles
et vous inscrire aux épreuves de sélections
Les adresses des differents centres de formations sont consultables sur le site de la drass de votre région
En ce qui concerne l'âge aucun souci j'ai 35 ans et je vais suivre cette formation cette année ( aprés 3 tentatives j'ai enfin eu le concours!!!!!)