Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawel

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par nawel » 23 juin 2006 14:58

slt les filles ! jai redoublé ma 3em et ma 2em 3em na rien changer !javer redoubler pr faire 1 sms mé je npouvai pa! g 10.70 de moyenne g e jc pa si avec sa jpourai avoir mon bep scc!c la panik totale !en dernier voeu g mi bep secretariat mé o pire d ca mé jveu pa faire sa !dk la jsui perdu!keske vou en penser les fille ?!de +, le brevet c la smaine prochaine e je stress de + en + !!bizoux a vs ttes

malou

bep CSS

Message non lu par malou » 26 juin 2006 14:10

nawel , il ne faut pas que tu te fasse du souci , j'ai une copine qui est allé en seconde et ki se retrouve ac 4 de moyenne , elle vient d'etre acceoté en bep css . pour mon cas , j'ai redoublé ma 3eme pr pouvoir passé e seconde sms , de la je me ss rendu conte que c'etais un niveau trop élevé pr moi dc j'ais fais une demande pr etre accepté en bep css et j'ai été prise . il regarde ton bultin de 3eme et j avai la mm moyen que toi , 10.70 ! bon courage et bonne chance pour ton brevet

laura

Message non lu par laura » 27 juin 2006 12:36

bonjour je m'apelle laura je voudrai faire un bep CSs en internat car je veu plu voir me praren et faire me etude trankil jaimerai trouve un interna pa lion de mon pelier ou davignon il faut ke je trouve kel kun kil maide

CharLene

Message non lu par CharLene » 27 juin 2006 18:56

Bah VoiLa moi ojd j'ai eu les resulta de si j'etai pri ou pa en carriere sanitaire et social et mes trois choi on été refusé ac 12 de moyenne ! je suis premiere sur la liste datente, la classe est de 24 et je ss 25 sur 211

candy

Message non lu par candy » 28 juin 2006 16:53

coucou!! alors ce brevet, c'était comment?? Moi j'ai trouver que c'était quand même facile! sauf pour les maths! Je n'ai même pas eu le temps de finir!!! Sinon j'ai était refuser en bep CSS! Alors je souhaite bonne chance à toutes celles qui ont était prise!! Je me suis inscrite dans une école de mode!! Voilà! Gros bisous à toutes!! Bonnes vac'!

P-S: Charlene tu vas faire quoi maintenant??

Mira

Message non lu par Mira » 28 juin 2006 18:10

slt les fille, moi j'ai été refusé en bep css et jai ds les 12 de moyenne mai jai appri ke le dossier comptait enormemen pour entrer dans ce bep et com moi jai pa été tré sage a mon epoque de colège on ma refusé mai jsui accepter en bep vente jai eu bocoup de chance il y a preske la moitier des troisieme du collège ki n'a pa dorientation et yen na 30 ki son sur la liste dattente de css et 20 surla liste dattente de vente donc je men fou un pti peu ke je ne soi pa prise en css mai je souhaite bonne chance a cel ki on été prise a+++ les fille

Cindy

Message non lu par Cindy » 28 juin 2006 18:53

salut tout le monde je suis desessperer je ne trouve aucun employer pour le métier de css et si je ne trouve pas d'employer je pourrai pas faire de BEP aidez'moi svp :cry:

Candy

Message non lu par Candy » 29 juin 2006 14:54

slt cindy! Au début je voulais faire un cap petite enfance mais personne ne m'a prise! J'ai voulu faire un BEP CSS mais mon dossier a était refuser car il y avait plus de place! je suis sur liste d'attente (12ém) alors j'ai chercher un autre BEP et j'ai trouver! Alors essaye de chercher un autre bep! tu a était voir dans les hôpitaux, crêche....

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 juin 2006 21:45

Je viens de passer mon bep et je prefere te dire qu'avec un 6.5 ca va pas etre facile mais si tu as des remarque potable,peut etre et en bep il y a beaucoup de matieres profesionnel qui m'ont permis à moi de me rattraper car je sortai d'une 3eme pre-professionnel.
Jte souhaite bonne chance et si tu y arrive pas fait un CAP petite enfance en cour ou par alternance

charlotte

Message non lu par charlotte » 30 juin 2006 21:50

Tu c'est que tu pourais porter pleinte si ta pas ton bep a cause de ca!je sais c'est con mais il avait cas vous faire bosser car tes penaliser maintenat

Répondre