Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche stage comme ets atelier cuisine en prison!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jerome91

cherche stage comme ets atelier cuisine en prison!!

Message non lu par jerome91 » 29 juin 2006 20:24

bonjour a vous!!

je suis en cour d'emploi comme ETS dans un impro et j'amime un atelier cuisine patisserie , je dois entrer en formation cette années et j'aimeais savoir si il y en region parisienne (ou ailleur ) des centre de détention (prison) avec des ETS qui animent un atelier cuisine ou et patisserie , afin de prevoir des stages dans ces stuctures!!car c'est le genre de population avec qui cela m'interresserais de travailler!
merci de me faire part de vos info!!

socialement votre jerome

lillie

Re: cherche stage comme ets atelier cuisine en prison!!

Message non lu par lillie » 01 juil. 2006 10:33

salu jerome!

tu peux peut etre demandé a la maison d'arret des femmes a versailles je epsne qu'elles fotn ateleir cuisine et couture donc ce serait bien.
C4EST BIEND E VOULOIR TRAVAILLER avec cette population mais pourquoi celle-ci?
je ne te juge pas ca rmoi je veux devenir CIP c'est à dire conseillere d'insertion et de probation qui comme son nom l'indique je veux travaillermoi aussi avec les prisonniers.
au plaisir de te lire bientot

lillie

jerome

Re: cherche stage comme ets atelier cuisine en prison!!

Message non lu par jerome » 08 juil. 2006 21:00

pourquoi travailler avec telle ou telle population j'en sais rien , chaque population a besoin d'aide je pense , mais apporter un peu de lumiére de dehors me semble interressent!!

pas plus d'info .???

Répondre